Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2005

Pour petites mains habiles

Le dernier Marie-Claire idées est sorti et il y a (comme toujours) des tas de choses à faire soi-même vachement sympas.
On sélectionne. On regarde le mode d'emploi. Fastoche ! On cherche ce qu'on a chez soi pour la réalisation -et c'est rarement ce qu'il faut !-. Bref, on a envie de tout réaliser mais on ne fait rien parce qu'on n'a pas assez de temps, pas assez de place, pas de jardin et que du mauvais temps, on se gèle et " y'en a marre " !!!!

Plus calmement :
Le reportage mode est très frais-fleuri.
Heureusement que les soldes arrivent, sinon il aurait été désespérant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où habites-tu pour avoir 5° en ce moment ? A Paris il fait super mauvais mais on n ese gèle pas !!
M
le dernier là , j'aime bien, il y a des choses en bleus,j'adore le bleu, et pareil, je me dis, je vais ça , et ça, dehors sous ma tonnelle, et c'est pas gagné, 5° sous la tonnelle . Sacré hiver, il dure, il dure !! mdr .
femme au foyer...
Publicité
Publicité