Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2005

Joyeux anniversaire Catherine

 

_users_mpl_desktop_bougieJe voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Catherine, que je ne vois pas assez souvent parce qu'elle est trèèèès débordée !

J'espère que tu trouveras prochainement un petit créneau horaire pour qu'on aille dignement souffler ta bougie... appelle-moi !

PS : alors, c'est quoi ton cadeau ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le blog et bisous à Catherine.<br /> <br /> Serge
Y
Gros bisous pour ton niniversaire
F
Bon anniv à toi amie Catherine. Buvons rapidement ensemble une boisson qui faire rire en hommage à ton éternelle jeunesse.
C
Chère Cath, pour ton anniv il fait beau, tu as de la chance, ne bois pas trop, fais toi gâter, on pensera bien à toi toute la journée!<br /> Enormes bisoux
femme au foyer...
Publicité
Publicité