Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Enfin !

On ne peut pas dire que les histoires de cheveux pasionnent grand monde mais il faut souligner quand même que quand c'est raté : ça se voit.
En tout cas, moi, je ne voyais plus que ça !

Dans le même salon, j'ai donc testé une autre coloriste qui, elle, a capté en deux secondes ce que je voulais, a empapilloté certaines mêches pour foncer, d'autres tartiné de pâte blanche pour éclaircir.

Abracadabra, c'est comme je voulais !
Quel soulagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, c' est sympa comme truc, ca!!!! Ze vais regarder! Ze te dirai....
M
Je crois que sur certains site, comme celui de L'Oréal, tu peux faire une simulation de couleur... comme ça ton Zhom pourra avoir une idée plus précise !...
L
Orange-orange... mais j' ose pas encore... Peur de la reaction de zhom!
M
Orange-orange ou rousse ?<br /> Mon mec aimerait que je sois rousse comme Nicole Kidman... super clair. Pas prête à franchir le pas !<br /> Tu me diras si tu changes de couleur, j'adore savoir !
L
Mince alors j' avais poste un commentaire qu' y a pas marche... PORQUE??????????<br /> Mais en tous cas, je suis heureuse que tu sois desormais a ton gout!!! Moi je reve du ORANGE!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité