Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2005

Il y a comme une odeur bizarre sur mon blog

Hier, le très cher VL, caustique à souhait, m'a posté le recette du Mimiyou poché (même pas bouilli, mais poché). VOIR CI-DESSOUS...

Habituellement la population de mon blog est plutôt féminine et délicate, et raffinée, et ...

Il faut croire que le Mimiyou poché ça inspire les mecs puisque maintenant ils en sont à parler de cafards ou d'araignées. (je sais TséTsé, t'es une fille mais c'est ton côté obscur qui apparait !).

Nous, gente féminine délicate, raffinée, parfumée et... on n'irait pas mettre un commentaire sur ces dégoutantes considérations culinaires !
Pardon ? j'ai pas bien entendu... vous aussi ? alors allons-y gaiement les filles, lachons-nous sur la fricassée d'araignée sucrée et le cafard juteux en dessert...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie carrément, tu parles !<br /> <br /> Je ne dis pas que je ne préfèrerai pas gouter à la tarte aux groseilles plutôt qu'à ton plat !!!
L
Je t'ai posté un encas dans ta boite aux lettre, j'espere que tu apprecieras!:-)
M
Arrête, je suis hyper gourmande et là j'ai une petite faim...
M
Toi tu habites pas dans ma lorraine au sud de la sibérie lol ! dommage, je fais bien les gâteaux, mes copines en raffolent ;)
M
un commentaire de fille !!! c'est tout de suite plus poétique, on imagine la tarte avec les groseilles, on viendrait presque la partager avec toi !
femme au foyer...
Publicité
Publicité