Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2005

Il fait chaud...

Et bien je n'ai qu'une chose à dire c'est que ce soir mon brushing ne ressemble pas du tout à la photo ci-dessous.
Je rêve de douche fraîche, de cheveux courts, de margaritas avec du sel sur le tour du verre.
Une brise légère... on ferme les yeux... on y est...

"OUIIIN !!! maman Emilie elle m'embête ! - Nooon, c'est toi, menteuse..."

Heureusement que j'ai relevé mes cheveux en chignon parce que là je vais brûler 2000 calories tellement je sens que je m'ennerve...
"CA SUFFIT MAINTENANT, distribution de punition !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être que les appareils de climatisation seront en soldes aussi... je sais, dans mes rêves !!!<br /> Fais des courants d'air chez toi avec toutes tes fenêtres !
T
Ben oui, encore moi. Juste pour dire que la chaleur ça ne leur réussit pas, à nos minis. Ils s'excitent, ont chaud, fatigués, bagarres, difficile de dormir parce qu'ils ont trop chaud. Et ça finit par pleurer. Veulent pas manger... Allez, un petit peu d'air, siouplait, pour notre tranquillité à nous, les femmes au foyer!!!
T
Dis donc, Bruce, et ta chemisette? Et ton short?<br /> Je me souviens à l'époque (très lointaine) où je travaillais encore, d'un type qui venait en short l'été, avec sa chemisette, ses grandes chaussettes et ses derbys d'hiver. Il ne passait pas inaperçu. Mais finalement, lui, au moins, partait gaiement le matin de sa maisonnette en chantonnant tchou-tchou!
V
Il est des matins ou l'on sait que la journée sera diffficile...<br /> <br /> Dès 7 heures, lorsque le petit débarque dans la chambre avec la locomotive qui fait Tchou-Tchou en jouant une pauvre musique qu'on entend pourtant dans aucun train, quelques minutes avant que le réveille n'agresse nos neurones paralysés par la fatigue d'une mauvaise nuit...<br /> <br /> On se redresse, il fait jour, déjà si chaud !<br /> <br /> Un ou deux café alors qu'on rêve déjà d'un Ice Tea. Lame du rasoir, douche plus fraiche que d'habitude, et toujours le petit avec la locomotive.<br /> <br /> Cette fois c'est décidé. Je me rase la tête. Complètement. En prenant le rasoir, on pense à Sim, mais OUF, c'est plutôt genre Bruce W... ! Je suis sauvé.<br /> <br /> Chemise, costume, cravate, il faudra supporter ça toute la journée... Et oui mesdames, profitez de vos petits hauts sans manche, de vos robes et juppes. Nous, nous allons souffrir.<br /> <br /> Tchou-Tchou, c'est un train à vapeur, bonne journée et bon courage !
femme au foyer...
Publicité
Publicité