Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

Tut ! tut !

La seule rue de Paris dans laquelle on est contente d'être dans les embouteillages, c'est la rue de Passy (dans le 16ème), comme ça on peut faire toutes les vitrines tranquillement assise dans sa voiture, sans se presser !!
Pas mal non ?
Ma super astuce : y aller aux heures de pointe, ça dure deux fois plus longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces bons conseils!<br /> Ma mère, comme ça, elle a enbouti le type devant elle il y a une quinzaine d'années. Elle lui a dit "oups pardon je regardais la petite robe à fleurs dans la vitrine", il était tellement étonné qu'il s'est contenté de dire "ah oui mais quand même...", je m'en souviens encore, ce n'était pas rue de Passy mais dans le 12è! Ah nostalgie, quand tu nous tiens!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité