Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2005

Il fallait s'y attendre

Hier je racontais à Jane que je m'étais baignée dans la Manche.

Maintenant TséTsé polémique sur les bienfaits de la Méditerranée.

Donc si ça vous amuse, rendez-vous dans les commentaires d'hier (cliquez sur les mots en blancs là à gauche) pour donner votre avis aussi.

Personnellement, c'est déjà fait... j'y ai mis mon grain de sel !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, madame l'anglaise, ça ressemblerait pas un peu à un commentaire de normand ça ???
R
C'est vrai que c'est dans le sud que je passerai mes vacances. Et c'est vrai aussi qu'après août dernier j'ai un pb avec la Normandie...12° le matin pour arriver à - allez, 16° l'après-midi...<br /> Le seul repas pris dehors était le goûter en arrivant à la maison ici!!! <br /> <br /> Mais on parlait de la tonicité des jambes enfin!<br /> Vive la Belle France dans toute sa diversité!
T
A y est, je me sens soutenue, merci l'épouse de VL!!!<br /> PS: si, il y en a qui aiment les sandales en plastique, pour mon grand malheur, mes filles en sont raides dingues. Fuschias sont tip top.
L
Dis donc VL, critique pas ma mer!Parce que les vives ,elles ne t'ont gouté qu'une fois et les méduses on leur dit merci si elles sont là parce que ça veut dire que l'été sera chaud! De plus, je vous rapelle Messieurs que l'eau chaude de la Méditerrannée est beaucoup plus flatteuse pour vous surtout cet été où la mode est au petit short moulant!<br /> Et mon chérie, si les filles te regardent quand tu sors de l'eau c'est parce qu'il n' y a vraiment qu'un parisien pour porter des sandalettes en plastique!<br /> à ce soir mon bel athléte
T
Z'êtes pénible à force tous là!!!<br /> He ben allez donc passer tout l'été près de la Manche, tiens!<br /> On fera le bilan en septembre! Moi je vais chausser mes sandalettes en plastique avec bonheur!!!<br /> Dis donc l'anglaise, si je ne me trompe, c'est avec les cigales que tu vas passer tes vacances d'été, non?
femme au foyer...
Publicité
Publicité