Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2005

C'est bon pour ce qu'on a ?

Il se trouve, que je mange un yaourt.
Oui un yaourt aux cerises.
D'habitude je n'en mange jamais parce que je déteste ça.
Mais, une fois de temps en temps je ré-essaye pour voir, si c'est meilleur, ou si mes goûts ont changé.

Aujourd'hui, je mange un yaourt non pas pour savoir si c'est meilleur que d'habitude (parce que c'est toujours aussi beurk, à mon avis) mais je mange un yaourt pour voir si je maigris.
Il y en a qui disent, à la télé, que quand on mange des yaourts avec du calcium (ah bon il y en a qui n'en avaient pas ?!?) : c'est nouveau, ça fait maigrir.

Le calcium fait maigrir. Je suis perplexe.
Oui mais je n'aime pas les yaourts. Alors, je vais boire du lait ? Mais ils n'ont pas dit si ça marchait avec le lait. Ils ont peut-être inventé un méta-calcium pour yaourts et pas pour lait.

Non mais c'est pas bientôt fini. Je l'ai déjà dit : CESSEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES COURGES !!!
Mangez des yaourts bourrés de sucre et de cochoneries diverses, mais il y a du calcium, c'est sûr.
Toujours est-il que le yaourt que je viens d'avaler (beuh) compte dans les 250 calories...
heu, j'ai pas maigri là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pendant que tu nous parles de yaourt, mediaTICblog parle de toi. Bravo.<br /> Je ne sais pas s'il y a corrélation mais je me mets au yaourt immédiatement.<br /> Info de dernière minute : les femmes au foyer puissent leur force dans....<br /> Le yaourt.<br /> Les super héros n'ont plus qu'a bien se tenir.
femme au foyer...
Publicité
Publicité