Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2005

Les soldes, les soldes !

Non, non, non, il est tout à fait inutile de parler des soldes.
D'ailleurs ceux qui ont dépensé tous leurs sous aujourd'hui n'ont plus qu'à s'en mordre les doigts car, les bonnes affaires, ce sera la semaine prochaine (n'est-ce pas PlocPloc... !).

J'ai bien constaté en prenant ma voiture vers midi qu'il y avait encore plus de gens en RTT aujourd'hui. Tssss, c'est pas bien, c'est pas le bon vendredi !

Les soldes, je trouve ça sympa quand on ne les prepare pas. On laisse passer la première vague et après on se balade le nez au vent, on flane, on rentre et on sort des boutiques, l'air détaché puisque l'hystérie est passée. Quel calme et quelle volupté de trouver en toute quiétude la jupette et les sandalettes qu'on n'attendait pas.

Il devait faire tellement chaud à s'habiller et se déshabiller dans les cabines qui sentent le pied et la transpiration. Porter ses sacs sous le soleil écrasant de midi. Rentrer épuisée, le jambe oedémique et hippopotamesque, je vous vois avachies dans le canapé.

Moi, je suis fraiche et pimpante, le sourire aux lèvres. La semaine prochaine j'irai faire les soldes avec ma poupée de 7 ans, en trotinette ! (elle veut aussi aller au McDo, c'est moins rigolo) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux te dire que vendredi midi j'ai dû aller aux Palais des Congrès, j'ai fuit !! <br /> Noir de monde alors que d'habitude c'est totalement désert !!!
P
Eh bien finalement, moi aussi je suis restée relativement fraîche vendredi! parce que comme l'a dit notre hotesse, j'attends la 2ème semaine pour faire les soldes, sauf que cette fois ci j'avais repéré des chaussures trés jouliiiiies!que je voulais absolument, me voilà donc partie la machette à la main pour pénétrer dans cette jungle que sont les boutiques en période de soldes!!! aprés avoir coupé quelques têtes au passage ( de vilaines vipères!!!)je vois l'objet de toutes mes convoitises à ma pointure!, le Dieu des soldes est avec moi!!! je ressors de la boutique 10 min aprés sans une goutte de sueur et rentre chez moi car il faut bien le dire c'était juste un coup de chance, je n'ai jamais vu autant de monde un 1er jour de soldes, une telle chaleur, le cauchemar!!!<br /> Je retournerai donc vendredi prochain chercher les bonnes affaires!<br /> Ploc Ploc
femme au foyer...
Publicité
Publicité