Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2005

re-soldes, deuxième démarque

Avec ma copine Estelle, nous sommes parties ce matin bras dessus-bras dessous s'acheter une paire de sandalettes KJacques. Tout le monde connait. Si, si : cf la photo ci-jointe !orion2_000

On arrive dans la boutique : elle m'avait bien prévenue qu'il n'y aurait pas de soldes.
Effectivement : niet, deuxième démarque ou pas...

M'en fiche, suis fan, en achète deux paires (dont celles de la photo...)
Mon mari va être content, c'est quand même mieux que les Birkenstock de l'année dernière.

Ce soir j'ai un dîner avec des amis.
Je viens d'enfiler mes KJacques avec jubilation : "j'ai mes KJa-ques, j'ai mes KJa-ques"
IL PLEUT !!!!!
Suis énervée là, tu sais, tu sais pas ? tu connais pas quand je suis énervée ?
C'est quand j'ai envie de bouffer une Kjacques pour me calmer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que que tu as été voir rue de Passy chez Ann Tuill ? Je me demande s'il n'y en avait pas mais surtout, va dans la boutique Birkenstock<br /> 16 rue de Sévigné 75004 Paris.
N
C'est deux fois plus cher que les Birkenstock ;j'en ai vu à côté de chez moi soldées et je trouve que ça reste hors de prix. Celà dit, j'ai 2 paires de Birkenstock, les GIZEH, une en argent, les autres en bronze, et je n'arrive pas à les trouver moches ; en plus, je suis tellement bien dedans, que je ne peux plus porter mes si jouuuulieeees autres sandales toutes plates maintenant, parce qu'en les quittant, maintenant j'ai mal au pied. Les essayer, c'est les adopter et pourtant, la paire que j'ai achetée l'an passé en argent, je l'ai achatée sans plus d'enthousiasme que ça, et cette année je les adore ; et la paire que notre hotesse avait lundi dernier aux pieds, franchement, je lui aurait bien taxée, parce qu'il n'y en a plus nulle part. J'attendrai donc l'an prochain pour m'acheter ma 3 ème paire de Birkenstock.
T
Moi je dirai juste que c'est plus cher que les Birkenstock, et ça fait des petits pieds mimi tout plein quand même, donc c'est un VRAI avantage!
M
Ben merde alors, pour une fois que j'achète des sandalettes... elles sont toutes jolies...<br /> Je ne te dirai pas le prix, na !!
P
Bon c'est un peu mieux que les Bikenstock, mais enfin pas de quoi se rouler par terre et l'autre paire elle est rose, dorée? et ces petites merveilles coûtent combien?<br /> Ploc Ploc
femme au foyer...
Publicité
Publicité