Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Les tifs des mecs, toute une histoire !

Les mecs qui perdent leur cheveux...
Il y en a.
Je dirai même qu'il y en a plein !

Les mecs qui perdent leurs cheuveux...
Pleurent.
Je dirai même qu'ils pleurent tous ! (il y en a même ça frise la semie dépression !!)

Les mecs qui perdent leurs cheveux...
ne se rendent pas comptent de la chance qu'ils ont.
Je dirai même que ça devient un phénomène de mode puisque maintenant on ne peut plus voir une pub pour mec sans que le mannequin ait le crane rasé (ou presque).

Les mecs qui perdent leurs cheveux...
Deviennent miros.
Je dirai même que si ils faisaient un peu attention ils se rendraient compte qu'ils sont très beaux le crâne rasé et qu'ils sont 10 fois plus matés que les mecs maxi touffus.

Les mecs qui perdent leurs cheveux...
voudraient se faire poser des implants.
Je leur dirai tout de suite "pitié, pas la version Ken et Barbie avec des picots partout".

Et enfin : Les mecs qui perdent leurs cheveux...
ne peuvent pas se compter sur les doigts de toutes les femmes.
Je ne leur citerai que : Bruce Willis, mon frère,...

Pour ceux qui n'ont pas compris, ou qui sont incapables de décoder les messages (pourtant clairs) des filles : on vous adoooore sans cheveux.

Lundi prochain : les tifs des mecs version couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je crois que la beaute n'est pas l'image que l'on projete, mais plutot la profondeur du coeur<br /> <br /> Au plaisir (Rico)
V
Des dizaines, des centaines, des milliers... j'en avais.... beaucoup !<br /> <br /> Et puis un jour, ils se sont passés le mot, ils ont décidé de partir faire un tour ailleurs. "Hey ! que faites-vous dans le fond de la baignoire ? Et là dans le lavabo, y'a un meeting de cheveux ou quoi ?"<br /> <br /> Ils m'ont lâchement lâché.<br /> <br /> Et bien tant pis pour eux ! maintenant le premier qui pousse se prend un coup de tondeuse, je suis rancunier !<br /> <br /> Clair, net et précis. Il ne reste que le contour du visage.<br /> <br /> Pas de fioriture. Une paire de Ray-Ban, un costume noir sur une chemise blanche. Les cheveux n'auront pas le monopole de l'élégance et du style, c'est promis !<br /> <br /> ps : je suis gentiment cité dans le message initial de MPLR... donc je suis Bruce Willis, ou le frère (attention il y a peut-être un piège !)
L
Y'a pleins d'avantages à se raser les cheveux!<br /> On fait plus propre!<br /> On gagne quelques années en moins quand ça devient poivre et sel!<br /> Economies de 17 euros par mois chez le coiffeur en ce qui me concerne car ça pousse vite!<br /> Economie de shampoing! On se lave avec le même détergent de la tête au pied!<br /> Pour s'attirer les filles je suis moins sur, je pense qu'elles ne sont pas toutes du même avis que toi!<br /> Pour s'attirer les mecs je confirme malheureusement que ça marche pour moi l'hétéro que je suis car j'habite et travaille dans le 3 à Paris et j'en ai l'expérience dès que je met le crane rasé dehors!<br /> Et puis pour finir Toto il à le poil ras lui! Alors c'est Toto qui a raison au final!<br /> Voila bonne continuation et la bise à Toto
C
Bonjour<br /> Je suis pas par le hasard du Net<br /> j'ai lu<br /> j'ai ri<br /> j'ai parfois réfléchi<br /> en tout cas j'ai aimé<br /> Pour les tifs de nos mecs préférés...je préfère la boule à zéro, que les p'tits cheveux égarés, ébahis, et impuissants!!!
F
Je vois que tu as posté ce blog à 5h du mat'. Ceci explique cela. Mais ça ne va pas non! Les hommes les plus beaux sont ceux qui ont des cheveux. Ceux qui les perdent sont tellement nombreux et jaloux, qu'ils ont réussi à inventer la mode du "chauve". Berk. Le pire, c'est le look "je suis viril avec ma geule de méchant", traduction "boule à zéro et bouc". Attention au soleil MPLR, tu commences à avoir des hallucinations. Que l'homme touché par la calvitie la dissimule en se rasant la tête d'accord mais leur faire croire que les femmes aiment les dégarnis, c'est cruel.
femme au foyer...
Publicité
Publicité