Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Nathalie a des soucis !

Comment faites-vous pour avoir des jambes nickel l'été ?

Toute l'année je me passe les jambes à l'épilateur électrique du genre épilady, mais il faut le faire tous les 4 jours, parce que les poils ne sont jamais tous à la même hauteur et qu'il y en a toujours qui poussent ; donc on n'est jamais nickel très longtemps. Au passage de l'appareil ça arrache le bronzage et en plus ça me barbe quand je suis en vacances.

Les années précédentes, quand une fois dans l'année, avant de partir j'ai voulu me faire une vraie épilation chez une esthéticienne, j'ai été parfaite une semaine, pas plus, et il y avait plein de poils sous la peau malgré les gommages de rigueur avant épilation. La seule épilation que je pensais durable a donc été décevante.

Une esthéticienne m'a expliqué que les rasoirs électriques cassaient et fragilisaient les poils, et qu'en plus ils n'étaient jamais tous à la même hauteur.  Résultat si je veux une épilation chez une esthéticienne qui dure, il faut que je les laisse pousser pendant environ 5 semaines pour qu'ils aient tous eu le temps de sortir.

Donc pendant un mois il faut accepter de ressembler à un yeti condamnée à porter le pantalon, alors que c'est la mode du jupon. Que dit en plus le mari du yeti lorsqu'il a envie de vous caresser la jambe ? "Ma chérie que tes jambes sont douuuces ???" Enfin, seuls les hommes ont du poil aux pattes.
La découverte qu'a faite mon fils de bientôt 7 ans, c'est que lui avait du poil aux jambes et pas moi. NA!!

Plus jeune, j'ai déjà essayé, les différentes épilations maison à la cire : je trouve que c'est super galère quand on n'est pas super douée comme moi.
Il reste le rasoir manuel sous la douche tous les 3 jours.

Donc la question existentielle que je me pose avant de partir en vacances est :

Et vous que faites-vous pour ne pas ressembler à un yeti sur la plage pendant un mois, pour avoir la jambe sans poils et douuuuuces qui duuuuure pendant au moins trois 3 semaines ?

Posté par Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien que Fredodado ouvre un blog mais il n'est pas fan d'informatique (pour ne pas dire hermétique !!!)
F
Et dire que c'est moi qui ai recommandé ton site à Fabienne et voilà qu'elle y est plus active que moi. Demande a fredodado d'ouvrir un blog que je puisse retrouver ma place
M
Je suis d'accord pour répondre à ta question mais pas maintenant. Pourrais-tu me la reposer en septembre à mon retour de vacances, je t'y répondrai avec plaisir.
F
Tu revendiques ton rôle de femme au foyer mais est ce un choix au départ, sinon quand?<br /> <br /> racontes toi un peu miss
F
Voila un beau métier, coach de femmes au foyer.<br /> Il y a peut être un marché à prendre.
femme au foyer...
Publicité
Publicité