Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2005

Funny !

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de cliquer sur "translate this page" de votre blog, comme le proposent certains moteurs de recherche.

C'est à mourir de rire. Je pense que les anglo-saxons qui lisent les "translations" doivent bien rigoler de notre humour de frogs !
C'est exotique.
It's funny !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait déjà , et je comprends tout. IL translate comme moi je parle l'anglais . J'en suis ravie moi . Mais c'est vrai que s'ils le font aussi "bien" dans le sens contraire, je comprends pourquoi tant d'universités américaines translate mon blog. Doivent bien rigoler.
F
Ben alors Mplr, tu fatigues sous le soleil?<br /> Et les exemples de traduction alors??<br /> <br /> Allez, fais-nous plaisir....<br /> <br /> Francis
F
Il est vrai que les traductions sont parfois surprenante. J'ai mis un translator sur mon blog mais je ne sais pas s'il me rend crédible auprès des anglophone.<br /> <br /> PS : As-tu reçu mon mail et sais tu si "le K" posséde un blog?
femme au foyer...
Publicité
Publicité