Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Ils ont parlé de nous dans le journal !

Et pas n'importe lequel puisque c'est "ESPRIT FEMME" qui a demandé à la journaliste Linda Bendali d'écrire un article sur les femmes au foyer.
La question (le nerf de la guerre ?) est : "alors heureuses les mères au foyer ?"couv
Quand Linda m'a contacté pour me poser cette question, j'ai tout de suite eu envie de répondre oui. Cent fois oui, mais oui, aujourd'hui. Parce qu'il faut du temps pour trouver sa place, pas seulement au regard de la société mais aussi de son proche entourage et de soi-même.
Une fois que tout est ok, c'est merveilleux.
"- Merveilleux de passer la serpillère ?
- Non ! merveilleux d'embrasser ses enfants là tout de suite maintenant."
Merveilleux d'avoir un regard tellement différent sur la vie et sur les gens. Merveilleux de se lever le matin en se disant que la journée ne ressemblera pas à celle d'hier et encore moins à celle de demain. Merveilleux de voir les yeux du mari de la femme au foyer qui pétillent dès qu'il rentre chez lui...
(ça fait cliché tout ça mais c'est comme ça !!!)

C'est dans mon blog que j'ai choisi de dire tout ça, mais pas avec ces mots là.
Juste avec des paillettes et des bouts de ficelles, ma mode, mes p'tites souris, mes coups de coeur et mes envies, mes copines (membres du fan club de femme au foyer depuis la première heure), mon quotidien.
Et on commence tout juste à se connaitre, on ira bien plus loin...

Fabienne, si tu veux en savoir plus sur moi et voir une bonne tête de femme au foyer, il y a ma photo dans ce journal page 42 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon je l'ai enfin lu ce mag....<br /> <br /> Tour d'horizon : moins de pub que les autres, plus d'articles.. 1 bon point<br /> <br /> Apprendre à s'organiser mieux...il faut investir dans un palm ah oui ?<br /> <br /> Moins dépenser : plein de trucs en vrac de toutes façon j'ai dépensé mes sous dans le plam alors... on peut me parler d'économie...<br /> <br /> <br /> la gym qui vous va... mouais pas mal<br /> <br /> La mode... peut mieux faire un peu plan plan et stéréotypé les silhouettes de la rentrée et le choix shopping..<br /> <br /> La beauté, un très beau point pour les styles couleurs/ maquillage de la rentrée.. en plein dedans!<br /> <br /> pour les coté patchouli, do il yourself , des adresses pourquoi pas et bien dans la tendance, bien vu<br /> <br /> et en article de fond, un article sur la vie de femme au foyer et le témoignage de la notre, celle qui nous fait rire, sourire, nous ressemble et nous assemble nous les femmes.<br /> <br /> Chapeau bas! de paille en crochet pailleté...
F
En attendant que Mme R. fasse la couv' très bientôt, celle de "esprit femme (au foyer)" est pas mal....<br /> <br /> Comment vivre mieux avec moins?<br /> Moi, j'ai un truc... vivre d'amour et d'eau fraîche et en hiver, on fait réchauffer l'eau...<br /> <br /> Bien joué, MP...
F
Ce jeu m'a l'air fort sympathique mais là, je n'ai pas le temps, je lis Esprit femme. Je pense en faire une note très bientôt.
M
Mouais... la photo est ce qu'elle est !! mais c'est rigolo et si il y en a bien une qui était aux anges d'être dans le journal, c'est ma fille !<br /> <br /> Hé Fred : tu veux jouer à ni oui ni TONG !!!!
F
Chère Marie-Pierre (qui se traduit par Lynette en américain).<br /> Je suis très déçu, tous mes clichés viennent de voler en éclats. Fini les bigoudis sur la tête, le plumeau à la main et le tablier sur les hanches.<br /> Je découvre une femme au foyer charmante qui arrive même à bloguer avec sa fille sur ses genoux preuve qu'elle n'est pas une "courge".<br /> Mais où va-t-on ? Je vous le demande. <br /> Vers une image de la femme au foyer sympathique et dynamique, ce dont je n'ai jamais douté.<br /> Bien joué, madame!<br /> <br /> Pour francis : je suis un greemlins et j'ai peur de me reproduire à l'infini, ce qui serait un désastre pour l'humanité et la fin d'un type de chaussures que je ne peux pas nommer sans revenir sur ma promesse.
femme au foyer...
Publicité
Publicité