Et pas n'importe lequel puisque c'est "ESPRIT FEMME" qui a demandé à la journaliste Linda Bendali d'écrire un article sur les femmes au foyer.
La question (le nerf de la guerre ?) est : "alors heureuses les mères au foyer ?"couv
Quand Linda m'a contacté pour me poser cette question, j'ai tout de suite eu envie de répondre oui. Cent fois oui, mais oui, aujourd'hui. Parce qu'il faut du temps pour trouver sa place, pas seulement au regard de la société mais aussi de son proche entourage et de soi-même.
Une fois que tout est ok, c'est merveilleux.
"- Merveilleux de passer la serpillère ?
- Non ! merveilleux d'embrasser ses enfants là tout de suite maintenant."
Merveilleux d'avoir un regard tellement différent sur la vie et sur les gens. Merveilleux de se lever le matin en se disant que la journée ne ressemblera pas à celle d'hier et encore moins à celle de demain. Merveilleux de voir les yeux du mari de la femme au foyer qui pétillent dès qu'il rentre chez lui...
(ça fait cliché tout ça mais c'est comme ça !!!)

C'est dans mon blog que j'ai choisi de dire tout ça, mais pas avec ces mots là.
Juste avec des paillettes et des bouts de ficelles, ma mode, mes p'tites souris, mes coups de coeur et mes envies, mes copines (membres du fan club de femme au foyer depuis la première heure), mon quotidien.
Et on commence tout juste à se connaitre, on ira bien plus loin...

Fabienne, si tu veux en savoir plus sur moi et voir une bonne tête de femme au foyer, il y a ma photo dans ce journal page 42 !!