Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

A partir de demain

nous entamons le décompte des jours avant la rentrée qui aura lieu pour la plupart le vendredi 2 septembre.

On arrête tout de suite de se ronger les ongles quand je prononce le mot rentrée, c'est pas si dur. En tout cas pas pour nos enfants ! Pour nous, c'est une autre affaire (comme toujours !!).

Nous avons devant nous 7 jours pour se préparer, s'organiser, 7 rendez-vous quotidiens pour partager la pression qui monte... et qui redescend, et qui remonte... ttt, on ne mange pas ses doigts !

Demain à J-7 nous commencerons par...

            ... à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi ma fille aînée a commencé à faire ses courses en vacances... Evidemment comme c'est elle qui a choisi, hé bien c'est tout sauf pratique: pull en laine tout fin avec des fils dorés (on ne rit pas!!!) et jupe courte à volants en laine et... dentelle!!! La prochaine fois je vais chez Petit Bateau. Toute seule.
F
ok je marche pour le compte à rebours..<br /> <br /> j'ai commencé à J- 8 et substitué mon heure de déj d'hier pour acheter les premiers vêtements nécessaires.<br /> <br /> - 7 paires de chaussettes assorties<br /> - petites culottes<br /> - Blouson <br /> - petit poncho <br /> - TS manches longues<br /> <br /> <br /> ce soir à j-7 : tri des affaires de l'armoire
F
Cela va être dur pour ma princesse qui a hâte de retrouver son amoureux alors qu'ils ne seront pas dans la même classe. Bon, c'est cruel mais je n'était pas prêt pour le mariage et la maîtresse voulait séparer les tourtereaux qui avaient tendance à être intennables. Dans 7 jour, son petit coeur va se briser. J'espère que "le garçon à la casquette bleue qui coure vite" sera dans sa classe pour la consoler.
M
Etre fidèle à ce blog, c'est déjà être membre d'un club !<br /> Le club des femmes au foyer qui ne se laisseront pas déborder par la routine !!<br /> Donc, bienvenue au club Listelle !
M
Déjà moins 7, et ben fifille n'a même pas ouvert ses cahiers de devoirs de vacances, un peu trop tard là . Que le temps passe vite ....
femme au foyer...
Publicité
Publicité