Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

Préparons la rentrée : J-4

LES CHAUSSURES

Parenthèse : Je ne citerai pas de marques, mais méfiez-vous, il y en a qui vendent des chaussures très chères, des chaussures qui sont de véritables loques en deux semaines. Il s'agit de la marque : j'ai pas le droit de le dire.
Fin de la parenthèse.

Il y a donc les chaussures, les vêtements, les tabliers, les chaussettes etc, à acheter.
Faites-le maintenant.
Après, c'est comme les sorties, on ne peut plus les trainer nulle part.

N'endimanchez pas vos enfants pour aller à l'école. Même passé la maternelle : il n'y a pas que les tout petits qui abiment, les grands aussi, parce qu'à partir du CP on joue au vrai foot (bonjour les chaussures), on joue à l'élastique, la marelle et autres jeux de cours à la récré... et puis il ne faut pas croire, certaines activités intellectuelles sont elles aussi destructrices de vêtements : les taches, les découpages ("oh zut mon tee-shirt")... etc. On passe sur l'épisode "je me traine à plat ventre au square avec mes copains"...

Donc, pas une minute à perdre allez faire vos courses.
Si il y a quelques jours, je vous ai conseillé de ne pas enmener vos enfants acheter les fournitures, il en est de même pour les vêtements.
On achète en masse.
On essaye le soir en famille (c'est vrai c'est super sympa ils ont l'impression qu'on rapporte des cadeaux !) et ce qui ne va pas, on retourne tranquillement, sans stress, sans agitation, sans cris, le jour de son choix pour faire les échanges. Et oui, il y a de vrais avantages à être femme au foyer : on n'y va pas le samedi quand c'est bondé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après on se demande pourquoi les filles sont accros aux chaussures. Il suffit de lire leur maman en parler
F
que j'adore, belles, avec des semelles qui ne s'altèrent pas
F
oui, sympa plein de couleurs qui peuvent aller avec tout et très solides.
M
Cette année je suis revenue aux Kickers avec délectation. Pratiques et colorées, je les trouve pleines de gaité !
F
cette année, plus d'achat de chaussures bon marché pour la petite, résultat des courses 3 x plus d'achat pour une qualité et un look minables<br /> <br /> je vais acheter 2 paires de ma marque pour enfants chouchoute, des babyes et des baskets et plus tard une paire de bottine.... that's all jusqu'au changement de pointure.
femme au foyer...
Publicité
Publicité