Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

J'ai opté pour la couleur

Marre de voir rentrer ma fille avec ses jolies chaussures vernies griffées, rapées, limite trouée parce que 1- ma fille ne prend aucun soin de ses affaires (c'est possible non quand on a sept ans non ?) et 2 - faut pas se leurrer le cuir utilisé par les fabricants est de moins en moins de qualité.

Donc, cette année, j'ai opté pour la couleur, le confort et l'indestructible. Non, non,, non, elles n'iront pas à l'école en sabots (quoique ce sera la prochaine rentrée si elles m'abime encore celles-la !).

Des Kickers. NOSTALGIE...
J'en avais quand j'étais petite. Une pastille verte, une pastille rouge pour la gauche et la droite, comme c'est astucieux !

kick_bidPour celle qui a trois ans, elle est craquante là-dedans !!

kick_mit

Des bottes de grandes pour la grande avec un petit air de fripouille !











Moi je dis : finis les StartRite et le petit noeud-noeud dans les cheveux... on est une bande de baba-cooool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai acheté des clarks marrons aux deux. C'est bien avec un pantalon comme avec une jupe. C'est assez indestructible. C'est pas très original, mais bon.
L
je veux pas vous mettre le moral en l'air, mais même les kickers, ils arrivent à en faire de la charpie... enfin les miens. peut-être que vous n'avez que des filles, remarquez!<br /> cela dit, elles sont beeellles, les bottes, alors je comprends que les louloutes aient envie de les mettre TOUT DE SUITE... j'ai bien resorti mes boots, moi...
G
je veux les mêmes
M
Oui mais c'était quand tu étais petite !! Moi aussi quand j'étais petite on les achetait dans Paris...
M
Comment ça, on ne les trouve pas à Paris ????? !! je ne me souviens pas que ma mère courrait la province pour nous chausser, petits .
femme au foyer...
Publicité
Publicité