Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Posté par Virginia

Suite à l'article parut dans le journal ESPRIT FEMME, dont j'ai parlé il y a quelques jours (le 23 août), Virginia m'a envoyé ces quelques lignes chaleureuses...

"je me suis achetée un magazine dont j'ignorais l'existence : "ESPRIT FEMME", et dont les titres m'ont tapé à l'oeil.
C'est fou, on aurait dit qu'ils avaient été écrits pour moi, ils répondaient à un tas de questions que je me pose en ce moment. Il va sans dire que j'ai littéralement dévoré les articles qui m'intéressaient, en particulier celui des femmes au foyer. Et c'est là que j'ai découvert l'article qui parle de vous et de votre choix de "femme au foyer", personnellement je préfère dire "maman" quand on me demande quel travail je fais ...
J'ai visité votre blog, que j'ai trouvé très sympa, vraiment, et j'ai voulu vous envoyer un petit mot, pour vous dire merci. Merci de replacer la femme au foyer dans une société qui parfois la dénigre, qui ne la reconnaît en tout cas pas à sa juste valeur."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est de rester zen quand on nous demande si on ne s'ennuye pas à ne rien faire ...<br /> Mais une chose est sûre,ce blog va décanter cette image mitigée de la femme au foyer!
T
C'est vrai qu'il y a un cap à passer, mais après on s'en contrefiche totalement! On est même étonnée de voir qu'il y a des tas de filles qui nous envient... Moi j'ai des copines très executive woman, qui cartonnent, et qui pourtant me disent, moi aussi j'aimerais m'arrêter, mais je ne peux pas, c'est moi qui gagne le plus à la maison!!! Ben oui c'est aussi une question de sous-sous dans la po-poche.<br /> Mais ce que dit mplr est vrai, c'est merveilleux.
M
... sur ce blog !! On est toutes passée par ces phases difficiles mais avec courage et patience, une fois ce cap difficile passé, c'est merveilleux. Cela peut prendre plusieurs mois, voire plusieurs années... n'écoutez pas les autres, soyez égoïste dans votre choix et profitez de chaque instant.<br /> Et quand vous avez besoin d'air, rendez-vous ici !
N
Nouvellement femme au foyer. Je me sens revivre de profiter un max de mon bout'chou , mais malheureusement les réactions de mon entourage sont moins encourageants , il faut dire que jusqu'ici , je me suis toujours fixée des ambitions professionnelles et ce revirement etonnent un peu les gens. Pour etre honnete j'ai des doutes dès fois , et le fait de changer de région rend la situation assez difficile car pas d'amis .... , mais bon , mon BB n'a que 3 mois et occupe assez bien mon temps... plus tard je me trouverai d'autres activités et me sentirai autant épanouie que vous . <br /> <br /> Merci pour ce blog
L
je vais aller l'acheter pour voir ce que tu racontes!<br /> quant à la juste place dans la société de la femme au foyer, il faudrait qu'on en reparle! heureusement que j'ai la reconnaissance de mon mari et de mes enfants, parce que sinon je serai dépressive...<br /> bonne journée!
femme au foyer...
Publicité
Publicité