Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

Desparate housewives

Alors celle-là, ils nous l'avaient pas encore faite : les américains sont très forts. Très très forts.
Après avoir eu pléthore de séries télévisées sur les extra-terrestres baveux, les héros aux supers pouvoirs, les sorcières hyper branchées mode, les vies de familles atypiques, mais aussi l'anti héros à qui il arrive tellement de choses incroyables en 24h qu'on est trop fatigué pour lui... maintenant il y a les séries avec la vraie vie, celle où il y a des vrais gens et en l'occurence après avoir ratissé loin et large : pourquoi pas les femmes au foyer, dites donc !! Et en plus désespérées. Faudrait pas trahir une image d'épinale !
Voici une des photos des héroïnes de cette nouvelle série.

desp.housewPour en voir d'autres, cliquez dessus...

Je suis sceptique : entre la bimbo blonde à gauche, la rousse balais-dans-le-c... ou la brune limite body buildée à droite, mouais, je ne suis pas sûre de m'y retrouver.

On remarquera aussi que, naturellement après deux-trois enfants, fastoche de retrouver une ligne de sylphide, mouais.

J'aime particulièrement le drapeau derrière mais pas caché dans le fond, c'est patriotique : famille-patrie, mouais.

Aucune n'a les cheveux courts, mais ce qui les rends crédibles c'est qu'elle ne portent pas de bijoux, donc elles font la vaisselle elles-mêmes, mouais, j'en étais sûre !

N'empêche que ce serait bien cracher dans la soupe que de ne pas aller y jeter un coup d'oeil le jeudi 8 septembre sur canal+, je n'ai pas l'horaire mais vous avez tous un programme.

Il parait que c'est très bien, la série a eu un total succès et passe dans de nombreux pays.

Et pour une fois que notre statut de femme au foyer intéresse au delà du fait que nous sommes des "ménagères de moins de 50 ans"...
Très forts ces américains mais de là à les en remercier, ça reste à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de cette série et jadore particulierement gabrielle elle joue extraordinairement bien et jadore son caractere et son role dan la serie sinon j espere ke sa va bientot recomencer gro bisous a elle !maeva
L
j'adore desparate housewive persone ne peut m'en enpécher de le regarder lol la tite meuf du nord
C
jvoi pas trop ce que vous pouvez trouvez a en redire de cette série ....<br /> moi je la trouve vraiment super les dialogue sont bien fait le suspense est la les acteur attachants... sa fait quand meme plaisir de voir autre chose ! si vous préféré les experts miami ou peut etre a manhattan ? lol (mais quel différence apres tout ?) c'est sur que desperate housewives ne sera pas pour vous ! <br /> <br /> pour la personne qui a ecrit l'article et l'histoire du drapeau américain qui se trouve en arriere plan sache que qu'au etat unis environ 80% si si 80% des familles americaines ont un drapeau americain sur leur facade de maison,dans le jardin... non le producteur na pas specialment voulu faire passer de message pro-americain a mon avis ! c'est juste une realité... c'est comme sa labas dsl...
G
gabrielle tu est jolie et dans le fiml despearte housevies tu joue bien maeva
H
Seriously, mplr darling:<br /> <br /> Get over yourself: “desperate housewives” is JUST A MOVIE! Hello! It’s not some secret American scheme to destroy the reputation of all things housewives. <br /> <br /> As for me writing in English: ciel, sacrilège! But, after your underlying American bashing I couldn’t resist bringing about some more outrage in you.<br /> <br /> Last but not least, “les Américains sont très forts” indeed. Case in point: most of your movies shown in France are Hollywood movies… If they work so well here and channels like Canal + diffuse them it must be that there’s a demand for them… have you ever thought of that?
femme au foyer...
Publicité
Publicité