Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2005

Top motivation : aidez-moi !

velo_A la question : vais-je aller au sport aujourd'hui ?
Je n'ai pas encore de réponse.
Il faudrait.
Je devrais...

Mais j'ai des tas de bonnes raisons de ne pas y aller :
- la flême, et pas des moindres.
- ma copine de sport a toujours mal au genou et c'est pas marrant d'aller pédaler toute seule.
- des corvées en vracs, oh la la, tellement c'est lundi... !
- et... etc.

Allons un petit effort, j'ai aussi de nombreuses raisons pour y aller :
- le petit gras post vacances (normal j'ai rien fait pendant deux mois!) à dégommer.
- mes filles sont à l'école dès 8h30, je suis libre comme l'air !
- signer ma ré-inscription pour un an
- et...

Non vraiment, je ne sais pas.
J'ai pas envie...

Le problème, c'est que je me suis déjà dit ça lundi dernier... et celui d'avant aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand il y a du gras post-vacances à dégommer, il ne faut pas se poser de questions!<br /> <br /> Moi, j'ai du gras toute l'année et je me pose toujours plein de questions!<br /> <br /> alez, hop, au vélo! (et n'oublie pas de remettre les petites roues...)<br /> <br /> Bises
M
Et tu dis que tu ne fais pas de sport... pourtantil me semble que ça doit bien bouger ça !!
M
Dis donc tsétsé, si tu faisais réparer ton genou, hein ?
T
Non mais ça va pas, là?!<br /> Des bonnes raisons pour aller faire du sport il y en a 100.000. Mais si tu te poses trop de questions, hé bien tu ne bougeras pas. Il ne faut pas réfléchir une seconde, il faut y aller. On est tellement bien après!!! Tu sais bien que si je pouvais je t'accompagnerai, alors OUSTE, c'est parti!!!!
L
je déteste ça...<br /> je sais que ça ne va pas t'encourager, mais j'ai appris laborieusement à 6 ans, ne suis pas remonté dessus avant l'age de 15 ans, où je me suis ridiculisée chez ma correspondante allemande qui allait au lycée à bicyclette... je tombais dans les virages, je le jure! Ces 15 dernières années je me suis largement améliorée mais non, décidémment, je préfère aller danser le flamenco!<br /> Bon courage!<br /> Luciole
femme au foyer...
Publicité
Publicité