Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

La frénésie de la shoe

Mes filles me réclament des petites babies vernies, parce que ça fait princesse. Et fifille surtout !

Je passe ma vie en nu-pieds, sabots, baskets... pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai acheté ça :

pied_princesse1
Pourquoi faut-il toujours que je craque pour des chaussures inmettables, hors de prix, avec des talons vertigineux alors que je sais que je n'en porte jamais !?

D'ailleurs, j'ai décidé que je n'achèterai plus jamais de chaussures comme celles-ci. Je ne mettrai plus les pieds chez Sergio Rossi (toute la grâce de la féminité à son pied... ) ni chez Sonia Rykiel.

Je ne rêverai plus que je pourrais être une princesse qui cherche pantoufle à son pied (surtout quand on a déjà le prince charmant à la maison !).

Je n'essayerai plus de danser dans les "surprise party" avec l'air d'avoir la gambette endiablée alors que je souffre le martyre des doigts de pieds.

Non mais vraiment, qu'est-ce qui me passe par la tête parfois ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez voir sur www.scandibay.com ils ont beaucoup de stock, les sabots sont superbes et ils ont beaucoup de choix.Des chocolat, des étains ...
E
Bonjour,<br /> Si vous cherchez des sabots sur Paris, il y a la fameuse boutique Kerstin Adolphson, avec pas mal de choix, parfois des rouges vernis.<br /> Et sinon, sur le net, il y a cette boutique (où j'ai déja acheté) :<br /> http://www.berlin-clogs.de/<br /> J'ai d'autres adresses, aussi.<br /> <br /> Bien à vous.
E
Moi les sabots suédois J'adore et j'en porte assez souvent l'été c'est très confortable et avec un jean ça le fait sans problèmes (je précise je suis un homme et j'habite sur paris et je n'ai rien d'un campagnard ou d'un neobaba blabla)<br /> en ce qui concerne la photo elle est mimi comme tout <br /> D'ailleur pour ceux ou celles qui aiment les sabots je vous conseil une marque que l'ont peu trouver sur paris dans la fameuse boutique a saint germain kerstin demandés les "knulp" j'en ai acheter 1 pair en marron, ils sont vraiment top et super confortable.<br /> Ce sont de véritable sabots made in sweden.<br /> Un petit conseil vérifier avant de vous déplacer qu'ils aient votre taille car leur stock part a toute vitesse.<br /> Au niveau prix ils sont plus cher que les autres type de sabots mais c'est largement justifié.<br /> vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ce site ils sont en photo.<br /> http://www.knulp.se<br /> Voila ma petite contribution
C
DAns mes "favs" j'avais cette adresse mais c'est pas là que j'ai vu les sabots peitns à la main. Je chercherais et je te donnerais l'url. En attendant ici tu trouveras de vrais sabots suedois de toutes les couleurs et pas chers du tout. http://www.schwedenclogs.com/<br /> <br /> Ah et puis pour les plus téméraires, adeptes de l'exotisme, une adresse géniale:http://www.ban-dit.org/references.html<br /> <br /> Walla bizzz
M
Tu veux bien nous donner l'adresse pour trouver les sabots suédois ? Je suis sûre que ça intéresserait les copines qui n'ont pas encore leurs sabots... elles !!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité