Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2005

La torture

Sous mon bureau, j'ai mis ça :

w_torture

... et là je frotte mon pied droit dessus.
Maintenant, je fais le gauche.

Je sens que ça défait les noeuds. (Pourtant la femme au foyer n'a pas de tensions puisqu'elle ne connait pas le stress parce qu'elle ne fait rien de la journée !!!)

Tiens je vais faire rouler mes mains dessus aussi. Supeeer !
Et puis les avants bras. Et si je faisais les cuisses, oh oui, les cuisses, ça doit bien être anti rétention d'eau ça non ?

Oui, j'étais partie pour faire mes comptes là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me parraît un bon truc pour moi qui bosse assis à mon bureau toute la journée !
I
OOOOOh, y-a-t-il quelqu'un pour me le passer dans le dos ?? (mon titi a demissionné !)Je t'assure, rien qu'à regarder rouli-roula, cela détend..
M
Moi ca serait tout le corps qu'il faudrait que je roule dessus!!ptdr!!
M
Il me semble effectivement qu'il vient de Nature et Découvertes !!<br /> ... et là tu vois, je me roule les pieds dessus et c'est top !!
F
Bon, d'accord, c'est pas particulièrement sur ce post que j'ai flashé... mes pieds à moi, ils aiment pas trop qu'on les dérange !<br /> J'aime beaucoup ton blog, BEAUCOUP ! Je peux faire partager ton adresse sur le mien ??? de femme au foyer aussi, d'ailleurs !
femme au foyer...
Publicité
Publicité