Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2005

Posté par TséTsé (fashion victime !)

Les stars de cinéma sont devenus de vrais hommes sandwichs ambulants... enfin des femmes sandwichs ambulantes car ce sont elles les plus concernées...

Ainsi les grandes marques l'ont compris depuis quelques années déjà, et en usent à toutes les sauces.
Après le sac Chloé et le magnifique Motorcycle de Balanciaga, porté par la magnifique Gwyneth Paltrow entre autre, et par la Barbie la plus friquée de la planète, voici le Spy de Fendi, dernier coup de marketing de la célèbre marque italienne.glamour
Il est beau ce sac, il y a même un article pour lui tout seul dans le dernier ELLE, il est traité comme une vraie personne, c'est assez drôle.
Je me suis donc rendue chez Fendi à Paris pour le zieuter de près. Et là, le top du top : y en a pas. Il faut le commander. Et il coûte 1500 euros. Si si. Plus ça va, plus nos stars chouchoutes portent des sacs chers. Cela va mal finir.
La vendeuse, absolument charmante, en avait un de côté, déjà vendu qu'elle m'a montré.
Là-dessus, émeute dans le magasin, 20 japonaises fraîchement sorties de leur car le repèrent, et je me bats pour être la première à le placer sur mon épaule. Il est beau c'est sûr, il est super grand (une grosse citrouille à poignets dit ma copine de bac à sable), enfin un peu trop grand pour moi et un peu lourd (sinon vous pensez bien je l'aurais acheté, j'aurais même renchérit pour embarquer celui-ci!!!), intemporel, mais pas très original. Pas très jeune. J'ai besoin de réfléchir, dis-je. Vous avez le temps, me répond la charmante vendeuse, mais si vous ne vous décidez pas avant novembre, il faudra attendre ... le mois de mai!
Le problème c'est qu'en mai, Gwyneth, Madonna et les autres en porteront un nouveau.
C'est bien dommage, hein.
Je suis repartie le coeur léger. C'est mon banquier qui va être content. Je lui accorde un petit répit de 6 mois, le temps d'en repérer un autre...

(Pour les plus intéressées, il y en avait 3 à vendre sur E-bay ces derniers jours, dont un qui est parti à 401 euros...)



Hé ! tu te moques de moi ou quoi ?!?!??? dans six mois tu dis ? Je ne te donnes même pas 3 semaines pour me trainer faire les boutiques à la recherche d'une nouvelle perle...
Et puis j'aimerai que l'on m'explique comment un sac vendu 1500 euros en boutique peut être vendu 400 sur e-bay... à moins que la nana ait vomi dessus un soir de beuverie et que la tache ne parte pas, auquel cas c'est une véritable arnaque ! Les filles demandez photo rect-verso avant de vous lancer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les filles je crois que je me suis faites avoir sur ebay, à l'intérieur du sac il ya marqué italie, alors que sur mes autres sacs il y a marqué paris, pourriez vous me rassurer, merci
D
Je sais bien qu'il faut un peu rêver...mais comment voulez-vous qu'une femme au foyer "normale" se paye un sac à 1500 euros ??? <br /> <br /> Je me vois mal annoncer le montant à mon homme qui est pourtant super cool sur la question argent !<br /> <br /> Le cadeau le plus cher que j'ai dû recevoir devait être un sac Lancel pour mes 40 ans...et la famille s'était regroupée.<br /> <br /> Tu vois, Mplr, c'est pour ce genre de choses que je parlais d'élite...privilégiée !<br /> <br /> Et puis, avec le sac, il faut les chaussures et les vêtements qui vont avec...<br /> <br /> Mais on peut toujours rêver, là ça ne coute rien et c'est bon pour le moral...
L
je ne veux pas parler de sacs, je suis actuellement en cours de désintoxication... mon homme a décidé que cohabiter avec une cinquantaine de sacs à main était largement suffisant : si j'en veux un neuf, j'en vire un vieux... du coup je fais une vente à la maison jeudi avec des copines!
K
perso je suis fan de sacs au grand desespoir de mon homme...normal, je n'ai pas encore trouvé THE perle rare...<br /> je suis allee voir sur Google, il y a de la ressource a Guang Zhou effectivement ;o)Dommage mon homme ne voyage plus en Chine....<br /> <br /> non en fait, je n'ai pas du tout flashé sur ce modele...je crois que ce sont les poignees qui me derangent ;o) ouf pour mon compte en banque!
M
Moi j'achéte mes sacs à 10 euros en grande surface, et j'en trouve toujours des rigolos, un sac pour moi est avant utilitaire,j'aime pas les sacs. en fait, mais tout mettre dans les poches ça déforme à la longue ;)
femme au foyer...
Publicité
Publicité