Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

Restons chez nous !

Pour la plupart : Atchoum !
C'est le début des microbes et des virus, la rentrée est passée, les postillons distribués, c'est bon : on est tous malades.

Pour d'autres : Gratte ! Gratte !
Ce fut la rentrée pour les enfants mais aussi celle des Pediculus Capitis ! Les poux quoi !!
A grand renfort de circulaires, chaque soir il est de mise d'inspecter les têtes de nos chérubins à la recherche de l'intrus gratteur, pouark, si j'en vois un je crois que je m'évanouïs !!

Il est donc temps d'aller enrichir nos pharmaciens en achetant des produits préventifs, soignants, post-microbiens, pédiculicides (produits anti poux oh !) etc...

Mais je crois qu'encore une fois, la prévention est de mise.

Oui mais.
Si il est vaguement possible d'expliquer à un enfant (trop petit pas la peine !) qu'on ne prête pas et qu'on n'emprunte pas le bonnet de son petit camrade, comment lui expliquer qu'il doit se tenir à plus de trois mêtres de l'autre pour ne pas recevoir ses postillons...
Ceci dit, si l'enfant accepte de ne pas approcher ses petits copains à moins de trois mêtres, il n'y a plus ni microbes ni poux...
Mais alors, pourquoi s'obstinent-ils dans les écoles à coller les manteaux les uns aux autres, faire un panier commun pour tous les doudous plein de bave...

Ok, Ok, c'est peine perdue mon histoire des trois mêtres. C'était juste une idée comme ça !!!

Si vous êtes vilaines, je vous mets une photo de pou... en gros plan !
Pour les courageuses c'est là, en bas de page !!! Zieutez la puce en dessous, c'est pire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous ! <br /> <br /> Exceptionnel ! J'ai trouvé un produit vendu en pharmacie qui s'appelle le Robi Comb, qui est un peigne tue poux. Mon fils avait des problèmes de poux, on a essayé des shampoings, des produits diverses, mais rien à faire ! Au bout de deux semaines avec le Robi Comb, il n'avait plus rien !! Son prix de 45 € n'est pas excessif pour un produit efficace. Allez visitez leur site http://www.robicombfrance.com <br /> <br /> A bientot !
C
A 20 ans. Ramenés par ma plus jeune soeur. Une horreur!! A l'époque j'avais des cheveux frisés longs et j'en avais une armée, des gros maousses qui squattaient mon cuir chevelu, rien que d'en parler j'ai la nausée! C'est ma maman qui me passait le peigne, je me suis détruit les cheveux avec les produits mais je m'en suis debarrassée vite fait. Par contre depuis lors j'ai toujours eu les cheveux très courts. ;o)<br /> <br /> Chris
B
Vivi...pour désinfecter les toilettes ça marche aussi mais bon doit y avoir moins cher hein... lol
I
Pour l'instant, ils ne nous ont pas touché (misère avec des cheveux fins et frisés....) mais nous on a embrayé direct en début de semaine avec une gastro, une !! la première de la saison... Est-ce qu'on devrait aussi dire à nos zouzous d'essuyer le siège des toilettes avant de s'asseoir dessus ?? A moins que l'essence de lavande serve de produits 2 en 1 ;-))
L
je préfère qu'ils aient plein de copains qui se collent à eux, même plein de microbes. Parce que de toute façon ils tomberont malades, alors autant avoir de la ressource pour faire suivre les devoirs...<br /> quant aux méchantes bêtes, je n'y ai pas encore eu droit... mais je retiens l'essence de lavande!
femme au foyer...
Publicité
Publicité