Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

Le forum des femmes au foyer

Suite au grand tumulte et aux nombreuses émotions que nous avons partagés ces derniers jours, arrivent enfin les premiers soupirs de satisfaction.

Cest ainsi qu'est né, pendant le week-end, le forum des femmes au foyer.
Rassembler, partager, découvrir, réfléchir aussi pour aller peu à peu de l'avant et changer les mentalités en profondeur.
Pas une mince affaire, mais je suis convaincue qu'en se regroupant (l'union fait la force...), nous ferons bien plus que donner le témoignage de nos vies personnelles.
Je voudrai que ceux et celles qui nous regardent de haut soient rongés par la curiosité : "mais qui sont-elles ?", "mais que font-elles ?", "mais que pensent-elles ?"...

Changer ou faire évoluer les mentalités, ça prend du temps. Beaucoup de temps. Parfois même des siècles. Mais c'est pas grâve, je suis courageuse et je n'ai pas peur de penser que ce que je fais aujourd'hui, je le fais aussi pour demain, que toutes celles qui se mobiliseront iront dans ce même sens.

Quels que soient les projets qui seront mis en place, ils seront tous bons ne serait-ce que parce qu'ils feront parler de nous, de notre population. Tout va dans le même sens.
Utilisez le forum pour discuter, faire votre pub dans l'annuaire, vous regrouper par région, etc...

Accéder au forum des femmes au foyer Clic !

Quant à ce blog, il continue de plus belle car, si le forum est le reflet d'une demande de reconnaissance, ce blog est l'illustration d'un quotidien bien rempli !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'écho et le forum...<br /> Toi qui parlais d'un quotidien bien rempli... Où vas-tu trouver le temps de gérer tout ça ???<br /> <br /> Petit idée... je veins de voir e commentaire de Francis... Il serait peut-être judicieux d'ajouter une partie "homme à la tanière" à ce fameux forum !<br /> <br /> Je me réjouis d'avance des partages ! Merci beaucoup !
F
Et quel boulot, le ouikene a du être studieux!
M
Poésie, as-tu déjà été mettre tes coordonnées dans l'annuaire du forum ?
P
Je suis contente de ces bonnes initiatives....je commençais à souffrir du regard de commisération des copines dîtes actives sur mon statut de femme au foyer...Enfin je ne me sens plus toute seule dans mon coin ! Biz et merci !
F
Voilà, je suis plus homme à la tanière que femme au foyer mais si je peux aider en quoi que ce soit, je serais là.....<br /> <br /> amitiés à toutes,<br /> paris-emoi
femme au foyer...
Publicité
Publicité