Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2005

Il n'y a plus d'abonné...

J'avais envie de le dire.

J'ai bien bossé cette semaine avec le forum à mettre en place puis à faire évoluer, mon blog perso, et l'écho à alimenter... bref, on est samedi et là, je vais me faire un café, m'asseoir dans mon canapé et ressortir mon tricot que je n'ai pas touché depuis au moins 10 jours !!!! Quelle horreur !!

Mon mari a enmené les filles au parc Monceau, faudrait que je range un peu mon bureau parce que tout s'est empilé pendant une semaine, l'écran de mon ordinateur est un support à post-it !!!
Mais tant pis.
Je fais un break.

Il y a plein de nouveaux trucs sur le forum, à vous la papote et les échanges !
http://www.femmaufoyer.net/

Hé ! c'était une blague, dans deux heures je ne pourrai pas m'empêcher de m'y remettre !!!! Rendez-vous sur le forum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as bien raison! moi je fais pareil : un vrai break (masque pour les cheveux, épilation, achat de chaussures, coiffeur pour Poupette, lecture de Harry Potter...) ah que c'est bon de prendre le temps et de se poser...<br /> bon we!
D
Bravo et merci pour ton implication dans ce forum ! Un peu un autre bébé, non ?
F
Génial le nouveau forum, tu as fait tout ça pendant la semaine? Quelle énergie! Bon j'y vais, mais je sens que je vais y passer du temps.....
femme au foyer...
Publicité
Publicité