Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Le questionnaire... le fameux !

Listelle m'a demandé de répondre à ce questionnaire, voilà chose faite !

Quel réalisateur filmerait le mieux votre vie?
Mon mari parce qu'aucun autre homme que lui saurait me mettre en valeur.
(et puis ça finirait en film érotique... je m'égare, je sais !!)

Quel peintre vous aurait prise comme modèle?
Klimt, je crois. Pour la justesse du tracé et la vibration des couleurs d'une autre époque...

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Alexandre Dumas car ma vie de femme au foyer est une véritable chevauchée fantastique !

Quel dessinateur de Bd vous croquerait le mieux?
Le papa de Calvin et Hobbes, Bill Watterson

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?
Adamo... non, je déconne, heu... je serai très flattée si c'était Björk.

INTERIEUR
Quel ustensile de cuisine seriez-vous?
Un dénoyauteur à cerises (Béatrice, si tu me lis, merci encore pour ce merveilleux cadeau !)

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
La sauce, pour lier tous les ingrédients !

Quelle pièce de la maison seriez-vous?
Mon bureau-atelier, ma caverne, ma grotte, mon chez-moi à l'intérieur de chez moi !

Et quel meuble?
Mon bureau, enfin la planche sur laquelle je me penche.

Quel jeu de société seriez-vous?
Aucun, je n'aimerai pas qu'on me mette des pions sur le dos !

EXTERIEUR

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Un avion en papier pour glisser léger et sans bruit, en vrai un planneur.

Quelle ville seriez-vous?
Paris pour son histoire et Blois pour son histoire aussi !

Quel musée?
Le musée Picasso à l'hôtel Salé, à paris

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
L'Italie

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Aucun, je serai trop contente de devoir tout réinventer !

A qui vais-je passer le flambeau ?
Tiens, à Francis et à Ginie
Faites des "copier-coller" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce blog m'a permi de voir les femmes aux foyers sous un autre angle, et de se dire que c'est pas si mal que ça de faire sortir ce que n'importe qu'elle femme sens au fond d'elle: prendre soin de sa famille.<br /> bonne suite
F
Ben oui, même pas!<br /> Je trouve juste que mon blog ne se prête pas aux jeux de blog ou alors c'est moi qui suis un peu bluesy....<br /> En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, MP!
M
je vais aller voir alors !!!
T
C'est amusant, nous avons eu la même idée pour les couleurs des questions !!
L
merci de l'avoir fait! ;-)<br /> pour Blois, tu sais maintenant que tu peux revenir pour découvrir cette MAGNIFIQUE ville avec une autochtone!
femme au foyer...
Publicité
Publicité