Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

Si je lui demande "qui veux-tu inviter

Si je lui demande "qui veux-tu inviter ?"ww_anniv_mitou_7_ans
Je m'attends à ce qu'elle débale une liste de 35 prénoms.
"- juste mes meilleures amies, c'est tout.
- C'est tout ?!?
-oui, c'est tout, on pourra s'amuser tranquilles dans ma chambre"
Mais c'est merveilleux, trois ou quatre charmantes bambinettes et jupettes !

Je lui demande de faire sa liste qu'elle m'a remise plusieurs minutes après, écrite en phonétique.
... victoire, élise, tessa... hortense... audrey... mais il en a 10 !!!!
Mais c'est l'horreur, je vais avoir 10 piailleuses en jupons qui vont courir dans tout l'appart' en poussant des cris hystériques !?
Non, pas ça, pas ça....
Ok ok, c'est ton anniv', fais comme tu veux ma chérie...

Il n'empêche, qu'on s'est bien amusé à créer cette invitation (format A4, cliquer sur l'image pour la voir en grand), il ne nous reste plus qu'à la plier et la glisser dans les enveloppes.

"maman, maman, j'ai oublié César et Constantin"... et deux qui font douze, des garçons en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie invitation. Ca donne envie de s'inviter. Je viendrais déguisée en papillon ;o)
S
Nous aussi ici on limite surtout pour mon fils : 7 garçons dasn la maison (même en avril avec le jardin)on est lessivé enfin d'après midi car mon mari est toujours présent dans ces moments !!!<br /> <br /> En plus il faut avoir plein d'idées car certains ne se concentrent pas longtemps sur un jeu !!!<br /> <br /> Ma fille depuis ses 10 ans invite 3 ou 4 copines et on fait ciné + gateau à la maison c'est plus calme !!!<br /> <br /> Superbe carte d'invitation...
C
Argh! Ma fille a tendance a hysteriser quand elle est avec toute sa bande alors on transige pas plus de cinq copines/copains, et on va d'abord au parc les épuiser!! lol<br /> <br /> Très jolie carte MP<br /> <br /> bises
B
L'invitation est trop mignonne. J'ai, moi aussi, fêté l'anniversaire de ma fille samedi dernier. Heureusement, mon mari faisait partie de la fête et m'a bien aidé à gérer toutes ces petites filles (7) qui étaient toutes venues déguisées en princesse. Tiens, tiens....
K
moi en voyant l'invit j'ai envie de venir ;o)<br /> <br /> une grande de 33 ans ca le fait parmis tout ce beau monde ?<br /> <br /> je suis tellement busy que j'ai a peine le temps de forumer sur "Femme au Foyer" la honte !!!!!!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité