Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2005

On vous l'a déjà dit ?

La curiosité est un vilain défaut.
Si ! Si !

Et je l'ai, ce défaut. Très fort même parfois !
En fait, j'adore voir les photos de la tête des autres sur leur blogs.
Mais ça, je ne vous ferai pas le coup de mettre la mienne !

Et j'adooore aussi voir les photos de vos intérieurs. Comme c'est amusant d'imaginer qu'une-telle tricotte dans ce fauteuil-chéri, une autre tape frénétiquement sur son ordinateur sur ce bureau en bois blanc, encore une a une belle pelouse bien tondue. On imagine dans ces photos un coin d'escalier, un entrebaillement de porte avec de la lumière, un bout de coussin... et là c'est terrible d'être curieux parce qu'on aimerait bien TOUT voir, mais ce n'est pas possible de pousser les bords de la photo.

Alors, si vous êtes aussi vilaines curieuses que moi, voici une photo de mon bureau.

bur11
Je sais, on ne voit rien.

C'est bien fait !

Fallait pas être curieuse comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
femme au foyer pas encore trop désespèrée. J'ai des envies de meurtre. Mon mari est devenu une espèce de gros beauf. Il se viande devant des matchs de foot. Il écoute à ciquante ans "Pearl Jeam". Il ne s'intéresse plus ni aux enfants ni à moi-même. Que dois-je faire ? 1°) l'empoisonner.2°) Lui tirer une grande claque dans sa gueule. 3°)Lui péter sa bagnole. 4°)lui faire un sale plan à son boulot ou 5°)Ne plus jamais lui montrer mes fesses. Répondez, les copines. Je ne tricote pas, je ne jardine pas mais j'écrit et je dessine pas trop mal. Très cordialement à toutes.
T
C'est le coin tout propre d'un bureau où d'habitude il n'y a pas un seul espace de libre, et non pas simplement des papiers à ranger, non, mais elle ne peut pas nous le montrer tel quel car on découvrirait beaucoup beaucoup de choses sur elle, je vous le garantis!<br /> Une vieille amie
F
En fait, tu n'as photographié que le coin ou tu as promené le chiffon à poussières et rangé les piles qui s'effondrent....;)
D
Ma réponse clin-d'oeil à ton post sur mon blog !<br /> <br /> http://damouredo.canalblog.com/
V
Sur cette photo, moi je vois l'essentiel : tu es sous mac OS X, une vraie mac-addict (i-pod, iMac...) comme moi !!!<br /> <br /> ;-))
femme au foyer...
Publicité
Publicité