Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

Laine et paillettes

charpe

Pour faire joli, comme un accessoire, ou pour tenir chaud au cou.
Enroulée de nombreuses fois pour faire une gros col ou au contraire portée très longue (jusqu'aux genoux !!).

d2tail_charpe2

Chacune en fera ce qu'elle veut !

Touche de fête supplémentaire, parce que qu'on ne se laisse jamais abattre par la grisaille ambiante : soignez le mariage des couleurs entre paillettes et laines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vois, je suis tellement nulle...que je n'ai pas vu que c'était du crochet...maintenant que tu me le dis...
M
Au bon marché et je ne fais que du crochet !!
D
Il y a 2 jours, je n'avais encore jamais entendu parler de cette laine Rowan. On la trouve où ?<br /> <br /> C'est juste au cas où, j'aurais peut-être envie de...tu vois, quoi !<br /> <br /> Je dois encore avoir de bonnes vieilles aiguilles métalliques rangées dans ma cave...
M
Non, les paillettes ne gratouillent pas du tout !<br /> Sinon, c'est du coton de chez Rowan.
D
Trop jolie cette écharpe. J'adore la couleur. C'est de la laine chenille ? On dirait un peu sur la photo.<br /> C'est vraiment des choses que je ne sais pas faire...<br /> <br /> Ca ne "gratouille" pas les petits sequins ? Tu les as cousu que sur les extrémités, non ?
femme au foyer...
Publicité
Publicité