Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2005

la boite à fromage.

Quelle bonne idée cette semaine du goût.
Quelle bonne idée d'avoir fait déguster à ma fille (7ans) tous les fromages de France, hier avec toute sa classe.
Surtout qu'avant-hier, elle n'en aimait aucun.
Aujourd'hui, elle les aime tous.
vache10a
Pas de chance, pour demain, elle doit apporter une étiquette de fromage.
Je n'ai pas de fromage dans mon frigo.
Mes filles sont en pyjama, pas question de les laisser seule à la maison pendant que je vais (même très vite) au market de l'autre côté de la place.
Pas question non plus que je les rhabille pour aller à ce même market, que je leur remette leurs pyjama-pijpouilles (c'est mon mari qui appelle le pyjama comme ça, si ! si !)  et puis quoi encore ?

Qu'est ce que je vais pouvoir faire.
Taper fromage sur internet. Ou étiquette de fromage, oui ! J'essaye.
Aah, il y en a des belles. Mais le monsieur il a une drôle de maladie, il est tyrosémiophile.
Non mais franchement, on en apprend de ces choses avec l'école, et grâce à internet...

Enfin, j'ai trouvé une vieille boite de vache qui rit dans la porte du frigo.
M'est avis qu'il y aura beaucoup d'enfant avec cette boîte là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous, c'est comme chez Silo ! Je dirai que plus le chèvre ou le camembert sont mûrs et coulants, meilleur c'est ! Alors j'ai du suspendre sur le balcon une petite "fromagère", avec son grillage et sa petite souris déssinée pour laisser mûrir ces "douceurs lactées" !!! Dehors, c'est mieux pour les odeurs !<br /> <br /> MPLR, je deviens "accro" moi aussi de ton blog ! <br /> Je ne me reconnais plus...<br /> <br /> Aji
S
A supposer MP que la Vache qui rit soit du fromage....lol!<br /> Puriste je suis puriste je resterai: ici c'est la maison du fromage, ils sont piquouzés dès leur plus jeune âge...et ça marche!<br /> Mais ils n'aiment pas les fruits, les légumes...enfin sur les 5, y en a pas 2 qui aiment la même chose!<br /> Vous connaissez ça aussi?
D
Et on termine la soirée avec le fromage...<br /> <br /> Décidemment, cela aura été très "olfactif" ces posts d'aujourd'hui !<br /> <br /> Au moins ta fille aime le fromage...elle aime déjà pas les fruits ! <br /> Mais, dis : Vous mangez quoi chez vous ?
K
elles sont bien belles les etiquettes de ce monsieur ;o)<br /> <br /> je compatis pour la rue de la pisse.....ici j'ai du voir 2 crottes de chien maxi en 4 ans...<br /> <br /> le bonheur de vivre dans une ville ou les proprios ramassent apres leurs chiens....
femme au foyer...
Publicité
Publicité