Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Douceur...

J'aime la douce lumière chaude, l'idée même que mes pinceaux pourront danser sur des papiers par milliers...

aquarelle2

Des petits rien collés sur le mur bercent mes yeux de tendres souvenirs.

mur2

L'évocation d'une odeur qui chatouille le museau.

gateau1

... la suite de cet article demain matin à 5h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de te lire. Ton gateau me paraît super bon. Tu peux me donner la recette. Ce soir je regarde ma série préférée Desperate housewifes.A plus.
L
moi tout est dans les cartons, mais l'ambiance atelier d'artiste, ça me donne envie, même si je ne suis pas spécilament douée...<br /> vivement demain matin (mais je ne me lèverai pas à 5h exprès, ah ça non alors!)
F
Je suis tombée sur le site par hasard et j'ai complètement craqué sur ton blog. Félicitations !!! <br /> A+
D
Tu veux faire concurrence à "Desperate housewifes ?"<br /> C'est pas ce soir d'ailleurs ? Il faut absolument que j'en regarde au moins un épisode. Tout le monde m'en parle, j'ai l'air d'une nouille (quoi, ça change pas ?). Pffffffffff !
P
Demain il restera plus de gâteau !!
femme au foyer...
Publicité
Publicité