Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

Horreur !!! (... suite d'hier !)

Tout est brisé, hachuré, broyé... démoli.

sdb1sdb2
sdb3sdb4

Comment voulez vous que je pense à mes pinceaux la tête compressée par le vacarme.
Comment voulez-vous que j'ai envie d'être sereine face à un mur quand je vois ça.
Comment voulez-vous que je sente la bonne odeur d'un gâteau avec les narines pleines de poussière.

Non, c'est rien, je refais juste ma salle de bain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui cela fait des années que nous sommes "en travaux" à tel point que cela devient presque une identité..... Là dessus je pourrais dire baucoup de choses!<br /> Heureusement pour toi ce n'est qu la salle de bain...<br /> Je te souhaite un bon bain zen le plus vite possible....
T
arghhhhhh!<br /> Quel cauchemar mon Dieu!<br /> Je compatis et je pense à toi!!!!!!!!!!
G
Les travaux , on sait quand ça commence...<br /> Je suis aussi en plein dedans !<br /> Es tu une bricole-girl comme moi ? Ou plutôt profil Carole Bouquet ( que j'adore ! )<br /> Les jolies bougies au bord de la baignoire, ce n'est pas pour tout de suite !<br /> Courage!
A
et euh ... ben bon courage !
L
oh la la!!!!<br /> mais c'est sarajevo chez toi!<br /> oups pardon, je veux pas te plomber le moral...<br /> courage! quand ça aura commencé chez moi, tu auras une salle de bain top canon chez toi. chacune son tour!<br /> bises
femme au foyer...
Publicité
Publicité