Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2005

Liens et déliés

J'ai enfin remis tous mes liens à jour !
Pourquoi certains et pas d'autres ?
Parce que justement des liens se sont créés.
Il en manque : ceux de celles qui n'ont pas de site ou de blog.
Celles qui en ont mais qui ne sont pas encore liées... et se délient les langues des papoteuses, se piquent d'un regard tendre ou acidulé sur leur quotidien, j'ai choisi :

Do, Damouredo pour tout ce qu'elle donne quand on veut bien recevoir. Mon bras droit dès que je perds le mien !
Mercotte qui me fait saliver et je voudrai bien habiter dans sa cuisine !!
Tica, ses habiles menottes et son sourire plein de vie...
Emma, il parait qu'il y en a que tu fais pleurer ?!
Blue pour ses mille et une senteur qui donnent envie de prendre soin de soi.
Aji et ses assiettes qui n'en sont plus tant elles ont de poésie.
Stitchounette toujours si créative qu'elle me file des complexes !
Marion, pas tout à fait femme au foyer mais tant de finesse, de raffinement, de délicatesse dans son linge.
Shanti me transporte dans ses couleurs et son univers magique.
Floresole tricotte, coud, colle, brode... et tout ça en étant enceinte !
Manue-Emma, le tourbillon d'la vie.
Listelle raison, sagesse, douceur, un petit quelque chose qui me tempère.
Marryne, fan de pêche à pied, au fait mon mari va faire une assoc' des pêcheurs à pieds de la côte de Nacre, ça te dit ?
Silo, discrète et secrète, je voudrai que ta photo ne soit plus en contre-jour.

Les liens se tissent, se nouent et j'ai encore tant de fils à accrocher. Bientôt. Oui bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba pourquoi à l'origine?? comprends pas tout moi ce soir !!!<br /> déserté?? non, debordé !!! j'ai a peine le temps de remplir mon blog!!!!<br /> mais t'inquiete, je suis la !!<br /> bisous
M
Toi ? je pensais que tu avais déserté mais voilà de que j'avais mis à l'origine du texte : Ginie, un vent de fraicheur.<br /> Je te mpromets, c'est ce que j'avais mis.
G
et moi, je suis quoi??? :-)
D
Francis, il faut que tu nous donnes au moins l'explication des rillettes ...Mme Rillettes, pourquoi ?<br /> <br /> MPLR, un seul homme dans tes liens...mais vénal !<br /> Va-t'on le garder ? C'est un parisien...alors, cela doit quand même être un type bien !<br /> Lol !
F
Et j'ai oublié de préciser: je connais la vraie signification de MPLR....<br /> <br /> Mesdames, mise aux enchères: très cher!
femme au foyer...
Publicité
Publicité