Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2005

Il faut du temps pour faire du bon pain

Mon mari m'a souvent répété ces derniers temps en rentrant de son travail : "- dis, tu pourrais pas sortir un peu plus tôt de ton bureau ?"
C'est assez amusant car il n'y a pas si longtemps, c'est moi qui le serinais chaque jour (ou presque) parce qu'il rentrait trop tard le soir.

Entre mon blog, le journal et le forum, c'est vrai que ma vie de famille en prend un sérieux coup dans son mode de fonctionnement.
J'ai donc décidé que, jusqu'à nouvel ordre et tant qu'il restera encore tant de choses à mettre en place pour le journal et le forum, je publierai un petit peu moins souvent d'articles sur ce blog.

Je n'ai pas non plus envie de risquer l'aliénation totale : j'aime mon job de femme au foyer, mais j'aime bien respirer un peu aussi, et si j'ai vanté les mérites de "prendre son temps", "meilleure qualité de vie", "prendre soin de soi pour mieux s'occuper des autres"... si je n'applique pas mes propres règles à moi... plus rien n'a de sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaahhh, moi qui croyais, avec ton titre, que tu allais nous parler de pain home made...<br /> j'ai fantasmé dessus cet après midi, au parc...et oui, au parc par - 200° !<br /> du bon pain chaud sorti du four avec du beurre salé et trempé dans du chocolat chaud, homemade également !
W
Moi aussi je passe un temps fou la-dessus!!<br /> Mon mari m'a dejà dit un truc du genre: "si tu passais autant de temps sur moi que sur ton pc..." Heureusement qu'il rigolait (enfin je crois!)<br /> bisous<br /> watta
F
Tu as raison, ménage-toi et applique effectivemnt ce que tu "prèches". Je serais toujours contente de venir voir ton blog, mais comme me disait ma mère lorsque j'étais petite "Qui trop embrasse mal étreint"
T
oui, voilà la solution! l'ordi à la cave!!
D
C'est vrai qu'on se laisse vite prendre à cette cause à défendre qui nous est chère !<br /> Je vais comme toi essayer de lever le pied...allez je quitte mon ordi. De toutes les façons, me gèle trop à la cave !
femme au foyer...
Publicité
Publicité