Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2005

Chaleur humaine

neigeIl neige ! Il neige à Paris ! Les filles sont surexitées à l'idée d'aller la toucher. Malheureusement, il est rare que ça tienne ici.

Ceci dit avec les grands bouleversements climatiques, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on pourrait bien un jour se retrouver sous 2 mêtres de neige, complètement paralysés parce qu'un parisien est incapable de gérer une telle situation.
Ce serait terrible.

De fil en aiguille, ça me rappelle les grandes grèves des transports qu'il ya eues il y a quelques années. Une solidarité. des échanges entre êtres humains qui n'auraient jamais dû avoir lieu...

Encore une fois, il faudra bien attendre le pire pour oser regarder son voisin, non pas comme un intrus, mais come un égal : un autre être humain.
C'est triste.

Il neige toujours et les enfants crient en joie.
Chez moi, il fait chaud et le rôti de midi grésille dans sa marmitte.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les "BOTTES DE LUNE", pardon j'm'aaa trompé! oops
W
ouiiiii chez nous aussi il a neigé!!! Mais ça a duré 30 minutes pi ça n'a pas tenu, même pas le temps de sortir les boites de lune! snif
D
Clé a foncé dans le jardin faire un bonhomme de neige. Ce matin, le tas est encore là...mais plus pour longtemps.
P
Bonjour !<br /> Il vient d'y avoir à Bordeaux aussi une averse de neige...<br /> Je crie de joie tout seul dans mon appartement !<br /> Merci de votre chaleur, Madame, et savourez votre rôti. Bon Appétit !<br /> Olivier
femme au foyer...
Publicité
Publicité