Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

Etre apprivoisé par son chat.

chatDans mon descriptif personnel de blog, j'ai noté que j'avais un chat, en y ajoutant qu'il était stupide. Et méchant. Sauf avec mes filles, heureusement, sinon elle n'habiterait plus ici. Oui, c'est une chatte.

Je hais ce chat. Et ce qui est dit est dit. Surtout qu'elle me déteste aussi. Nous nous croisons dans l'appartement, parfois il y a des cris et des baffes qui se perdent, surtout quand je la vois zoner dans le coin "moquette-je gratte-mes-giffes" et de préférence en me regardant par en dessous.
De plus, comme la bête est goulue, elle avale son bol de croquette sans y prêter attention et vomit sur cette même moquette, elle le fait exprès, j'en suis sûre.

Nous la laissons souvent en Normandie chez une amie qui l'adore, durant de longes périodes. A chaque fois, je me dis "chic, enfin débarassée de ce greffier malfaisant", et à chaque fois, mes filles pleurnichent "mânman, quand est-ce qu'elle revient Céleste ?" Oui, elle s'appelle Céleste.
Et depuis qu'elle est revenue il y a quelques semaines (après un séjour de 2 mois)... je ne reconnais plus ce chat. Je crois qu'elle a décidé d'être moins butée que moi et essaye par tous les moyens de m'apprivoiser. Le monde à l'envers. Mais que s'est-il passé ?
Elle vient tout le temps se frotter, monte sur mes genoux pour se faire caliner. Incroyable.

Je suis dans l'expectative. Si j'ai dit que mon chat était totalement stupide, elle se révèle néanmoins plus maligne que moi puisque elle arrive là où j'ai échoué en instaurant une cohabitation relativement passive.
Voilà que je vais me faire mater par mon chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
azdazdazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
azdazdazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
W
Bien heureux celui qui rit de ses rires.Ton humour est intact malgré la pression apparente de ce chat Capricieux.Moi,perso'..j'ai un chat qui pousse des cris de lamentation depuis maintenant 13ans.C'est un vrai supplice, d'autant qu'On l'adore.On croirait qu'il appelle 'mamannnnnnnnnnnn " .ON a beau le caresser,le dorloter.On croirait qu'il est en manque d'Amour constant.C'est dur a vivre..Mais ...C'est notre p'tit bout de Figaro à Nous.<br /> Bon courage pour Céleste.Pas facile d'apprivoiser un Humain :-)Et maintenant,c'est mon Chien qui prend la rélève...Je vis Chez LUI..avec Joie d'ailleurs.<br /> Bonne Année et longue vie au Blog.
W
Bien heureux celui qui rit de ses rires.Ton humour est intact malgré la pression apparente de ce chat Capricieux.Moi,perso'..j'ai un chat qui pousse des cris de lamentation depuis maintenant 13ans.C'est un vrai supplice, d'autant qu'On l'adore.On croirait qu'il appelle 'mamannnnnnnnnnnn " .ON a beau le caresser,le dorloter.On croirait qu'il est en manque d'Amour constant.C'est dur a vivre..Mais ...C'est notre p'tit bout de Figaro à Nous.<br /> Bon courage pour Céleste.Pas facile d'apprivoiser un Humain :-)Et maintenant,c'est mon Chien qui prend la rélève...Je vis Chez LUI..avec Joie d'ailleurs.<br /> Bonne Année et longue vie au Blog.
A
Mieux!! Une pétanque! Mon chat la boule, ton chat le cochonnet! Et si ça les assome pas, on recommence en échangeant les places!
femme au foyer...
Publicité
Publicité