Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Depuis quelques temps, je prends des cours de

Depuis quelques temps, je prends des cours de sculpture dans un atelier du 15ème arrondissement.
Ce sont trois heures hebdomadaires de bonheur planant, de repos du cerveau, d'apaisement total.
C'est parfois un peu frustrant parce que les sculptures réalisées restent des ébauches. Pas le temps de les pousser assez loin...

sculpsculp51

Celle-ci est la première.
Tellement de plaisir à toucher la matière. La mettre en forme. La poncer dans toutes ses rondeurs.
Tout ça me donne peu à peu envie de me remettre à la peinture...

sculp2sculp1
sculp3sculp4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes sculptures me parlent bcp car je travaille moi aussi la terre dans cet esprit! je veux dire qu'elles transmettent une émotion c'est le corps qui parle, c'est tres beau et c'est vrai que travailler la terre est extremement enrichisant, il faut continuer et ns le faire partager
M
J'en reviens pas de ta sculpture ! quant au bonnet, plus à mon niveau, où as-tu trouvé le modèle ?
A
Tout simplement magnifique !!!!!
J
Que rajouter de plus à toutes ces louanges! C'est vraiment bien!
E
C'est ce que tu appelles une ébauche ?!! C'est superbe et surout trés parlant..ça ne doit pas être le bon terme concernant une sculpture, mais je veux dire qu'elle me touche.
femme au foyer...
Publicité
Publicité