Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Bientôt le printemps ?

En rythme, rangées sur le fil, bientôt nouées à mon poignet, ce bracelet. Le timide soleil à la lumière encore trop froide se répend sur ma vieille table près de la fenêtre. Comment ne pas penser que la nature, dans quelques semaines nous rappelera d'allumer nos visages de mille sourires...

perl_3
perl_1

La fraicheur de la couleur des bourgeon me manque. Ce vert si tendre à mon cou se pend et mon sourire éclos, il fait si beau.

colliercollier_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vachement beau ce que tu fait j'aimerai trop avoir le temps de faire des si belles choses...vivement que j'ai un peu plus de temps pour moi.....
D
J'adore le bracelet. Et les perles sont extras !<br /> Faut juste faire attention de ne pas oublier de mettre les fermoirs !! LOL
O
Original !! comme d'habitude !!
femme au foyer...
Publicité
Publicité