Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Yé fé lé ménach'

Si lancer une femme au foyer dans des travaux c'est y laisser sa chemise, la lancer dans le rangement, c'est y laisser sa peau !

Comment se contenter de peu quand on peu faire mieux, plus grand, plus énorme ?
Astiquer un petit coin de poussière, nooon ! Sortir l'artillerie et faire le grand ménage, ouiii !

biblio_bordtas_bord
img_2965

C'est comme ça que ma fille ainée m'a demandé hier en rentrant de l'école :
-"c'est le printemps ?
-... non, pas encore !
- Alors, pourquoi tu fais le grand ménage de printemps ?
- Avec maman, c'est le ménage de printemps tous les jours."
Non mais !! De quoi je me mêle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaatchoum !!!
C
non mais ces filles!!!! comme si elles n'avaient pas l'habitude de nous voir 7 jours par semaine le torchon à la ceinture et le plumeau sur l'oreille ! ;-D<br /> plus serieusement, moi, si je ne fais pas ce genre de chose quand ça me prend, après je ne vois plus que ça ; mais bon, pas toutes les semaines à ce point là quand même...
A
Ah ça c'est la tornade blanche ! Bravo pour les piles ! tu es très organisée dans ton grand ménage de printemps, il m'arrive d'oublier les piles, alors pour tout remettre après ...j'y passe la journée ! Ta fille a du répondant !
L
Quand je vais mal dans ma tête, je fais le ménage de printemps. A tel point que mon pere qui me connait le mieux s'inquiete toujours quand ma maison est bien rangée.
W
As tu pensé aux moutons qui sont au dessus du meuble? hein?
femme au foyer...
Publicité
Publicité