Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Des nouvelles, quand même !!

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas posté, mais ça doit bien faire 10 jours !
Le principal étant de se faire plaisir, j'ai pas eu le temps ou en tout cas pas assez envie que cela passe avant le reste.

La petite a fini sa varicelle, qu'elle n'a pas eue forte.
Maintenant, la grande fait des incantations matin et soir pour l'avoir avant les vacances... je me demande si elle ne va pas passer au travers... Ce serait un comble étant donné que j'ai TOUT fait pour qu'elle l'attrape : lavées dans le même bain, mangé avec la même cuillère, bu dans le même verre, dormi dans le même lit... donc, soit elle a une varicelle invisible (?!!), soit elle ne l'a pas encore, soit... elle l'aura pendant les vacances et elle sera ENCORE malade en vacances.
Elle qui rêvait de rater une semaine d'école...

poisson005Demain, c'est le 1er avril. On prévoit la folie sur le forum !!! Surtout qu'on a bien l'intention de faire durer le 1er pendant deux jours. Nous allons toutes changer nos avatars pour la circonstance, et j'en soupçonne déjà qui préparent de bonnes blagues vaseuses.
Je vous préviens d'ailleurs, qu'elles ont l'intention d'annoncer que j'attends des triplés, c'est faux archi-faux (dommaaaaaaage Do ! grillée au poteau !!!)

Sinon à part ça... j'ai passé 2 jours à faire des perles en Fimo. J'ai mal aux mains, des courbatures, super !
Mais je suis contente, j'ai enfin réussi à faire de jolies perles.
Ca a l'air facile comme ça, mais en fait pas du tout !!! Ce n'est pas de la pâte à modeler à rouler entre les mains et basta. Il faut faire des effets subtils de couleurs et de dessins... j'ai fait les couleurs... reste à travailler pour aller plus loin.
Non vous n'aurez pas de photos, vous les retrouverez dispercées dans mes créations de bijoux.

Ma e-shop marche bien. Une bonne partie de mon stock est parti très vite, du coup, je produis plus que ce que j'avais prévu. C'est très stimulant et super sympa de voir briller les yeux de celles qui se sont faites plaisir. Bref, une chouette aventure à suivre.

Prochaines news, j'espère avant 10 jours.
J'ai hâte d'être demain sur le forum dans le salon virtuel.
sticker_11Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, c'est le moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon ainée vient de finir la varicelle ! Le petit l'avait 2 semaines plus tot, l'incubation est de 2 semaines!<br /> Chez nous les boutons sont sortis pile après ce temps! :-)
W
Et moi j'ai travaillé le 1er avril!<br /> Et ce n'est pas un poisson d'avril! <br /> :-(
A
J'ai cette idée reçue dans la tête que la varicelle n'est contagieuse que pendant l'incubation... mais rien n'est moins sûr hein.<br /> Bon courage pour ta nouvelle boutique, dès que j'aurai un peu de temps je retournerai y faire un tour et qui sait, y trouverai je peut être mon bonheur. Bravo en tous cas !
C
j'ai un lien pour faire des perles merveilleuses en fimo je te l'envoie en mp...
L
pas de chance pour la varicelle....tu vas voir, ta pauvre minette incube et va fleurir pendant les vacances !
femme au foyer...
Publicité
Publicité