Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

C'est d'accord ! mon blog continue !!!!

lys2A la lecture de vos commentaires et les nombreux mails que j'ai reçus... je capitule et... je suis une faible femme... mon blog renait !

Sincèrement, je ne pensais pas avoir encore autant de fidèles lecteurs.

Mais comme je persiste à vouloir développer mon forum, je ne posterai que quand j'en aurai envie et le temps.

Et puis tout ça m'a fait réflêchir : j'encourage chaque jour les inscrites du forum à ouvrir leur blog.
Cela permet de les découvrir d'une autre façon et ensuite parce qu'il me parait important d'occuper un maximum la toile toujours dans l'esprit de la reconnaissance de notre statut des femmes au foyer.

Ces blogs sont autant de témoignages de notre vie quotidienne si riche.
Et finalement, fermer mon blog va à l'encontre de cette logique.

Donc me revoilou !!!!

lysEt puis c'est aussi de la faute de Silo qui m'a touché au coeur en me disant que mes photos lui manqueraient... et comme Silo fait des photos magnifiques, je suis très flattée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est quand même la good news du jour !<br /> <br /> welcome back ;<br /> <br /> :)
A
Et Oui !!! Tu n'allais pas nous priver de ces merveilles !!! tes photos sont plus que sublimes !!!
L
Ouf tu restes ! Ca fait une semaine que j'ai le nez dans mon blog! <br /> La naissance a été laborieuse et je n'ai pas eu le temps de faire comme d'habitude ma tournée des blogs des copines mais s'il en manquait un..........et en plus le tien, j'aurais presque regretter de m'être lancée! <br /> C'est la première chose que je fais en éclairant mon pc.....le tour des copines en buvant un thé, alors si une manque à l'appel...ce n'est plus pareil!
G
C'est la TRES bonne nouvelle du jour. Sourire !!!!
F
Non seulement, ça fait un an que je dit que ses photos sont merveilleuses (entre autres choses) mais en plus elle nous fait des adieux de music-hall....<br /> Mplr a tout d'une star!<br /> <br /> Merci encore (elle saura pourquoi...!)<br /> Francis
femme au foyer...
Publicité
Publicité