Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Cherche jean désespérément

Lire : recherche "djin" désespérément.

Je suis une "djin" addict.
On m'a tellement répété quand j'étais ado que j'avais l'air d'un sac dedans, que j'ai cessé d'en porter pendant des années.
Et puis un jour je me suis dit "et puis zut, tant pis si je suis moche, mais je veux un "djin" comme tout le monde".

Le problème n'est pas de trouver UN "djin", mais de trouver SON "djin".
Celui qui vous fait la cuisse fuselée, le cul joliment arrondi, la jambe longue et naturellement le "djin" à la mode.

Hors, la mode est aux tailles basses avec vision direct sur string quand vous vous penchez (c'est d'une élégance ! "un jour on sortira avec nos culottes sur la tête" comme dirait ma grand-mère !!).
Il ne faut pas avoir la taille marquée, surtout pas de hanches, le petit gras du bid post natal, on oublie et si en plus vous ne prenez pas un modèle avec du strech, ça vous boudine de partout quand vous êtes assise.

Oui mais... si j'ai hanches, fesses, taille marquée (mais que je ne m'appelle pas J-Lo je vous rassure !) et que je prends du strech, et bien mon "djin" va se détendre, se détendre énormément jusqu'à me faire ressembler à un sac.
Retour à la case départ.

J'ai donc entrepris ces derniers jours de me trouver THE "djin" of my life.
J'en ai essayé un chez... pas possible de le fermer.
Un chez... impossible de le monter jusqu'en haut pourtant toujours ds la même taille.
Un chez... = cul carré...
Un chez... = paquets de kleenex dans les poches de devant.
etc... parce que je ne compte plus combien j'en ai essayé !

Et finalement, j'en ai trouvé un. Qui n'est toujours pas THE "djin" of my life, mais je l'aime bien.
Je l'ai trouvé au rayon enfants chez les garçons en taille 16 ans. Allez comprendre... faut voir comment le "djin" est taillé pour un gamin de 16 ans !!!!! le pauvre gamin doit nager dedans !
Aaah, alors, si c'est la mode...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de rire j'ai acheté un jean pour moi et en même temps un pour mon fils ,un mois après je mets mon fameux jean et tout le monde me dit <br /> arrête de maigrir on dirait que tu as enfilé un sac ,je me dis pas possible je ne maigris pas <br /> <br /> le soir le fiston rentre et me dit mon jean a rétrécit comment l'a tu lavé hum je les avait inversé dans les armoires
Y
moi aussi je suis fan du djean de chez la city !!!!! <br /> <br /> il parait que chez "Colette" tu peux trouver le jean de JLO....alors cours y vite !!!!
C
je devrais essayer!<br /> le dernier je l'ai acheté chez City!portable même si il est taille basse:l'Homme aime voir le string!!
A
C'est une bonne idée de fouiner chez les ados et qui plus est, le rayon "homme"... A tout problème, une solution et celle-là, elle n'est pas courante ! c'est un bon tuyau !
G
Ben ça j'y avais pas pensé !!! j'ai exactement le même pb pour trouver un jean.., je finissais par accepter que j'étais mal "foutue" , du moins pour la mode et bien la prochaine fois que je fais du shopping j'adopte la méthode MPLR ! <br /> Au fait ; ça fait du bien de te relire ....
femme au foyer...
Publicité
Publicité