Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

Pourquoi ?

bonnfemmes1Pour une fois, je me suis posée deux minutes pour surfer.
Aaaah, surfer sur le net, c'est exactement prendre la vague et se laisser glisser. Un vrai plaisir à pratiquer sans modération !

Je suis passée sur bon nombre de blogs de femmes au foyer, tous plus riches en mots, en couleurs, réalisations, idées, humeurs...
J'éprouve une certaine fierté à voir fleurir de plus en plus notre logo, signe de reconnaissance des femmes au foyer.

Mais j'ai remarqué aussi que beaucoup de blogs de femmes au foyer n'ont pas mis notre logo, pas même dans un petit coin, pas même en lien.

Alors je m'interroge.

Est-ce parce que certaines ne connaissent pas notre action ?
Est-ce parce qu'au sein même des femmes au foyer, certaines n'ont rien à revendiquer ?
Pourquoi ne souhaitent-elles pas faire preuve simplement de solidarité ?
Ne seront-elles pas contentes le jour où grâce aux associations et à nous, nous parviendrons à acquérir des droits ?
Est-ce parce qu'elles ont peur de se retrouver "enfermées" ou "cataloguées" en précisant ouvertement qu'elles sont femmes au foyer ?

... et pleins d'autres questions... auxquelles je n'ai pas de réponses !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi, je vais le remettre bientôt sur mon nouveau blog !
P
Et j'adhère complètement à ce logo et à son esprit et je le mets sur mon site.<br /> Continuez comme cela...<br /> A bientôt,<br /> Nicole
L
peutetre parce qu`on est libre de le mettre ou pas ... Perso l`appellation FAF me gene, je ne l`aime pas, j`ai donc mis le forum dans mes liens mais pas le logo
L
peutetre parce qu`on est libre de le mettre ou pas ... Perso l`appellation FAF me gene, je ne l`aime pas, j`ai donc mis le forum dans mes liens mais pas le logo
G
Moi j'ai pas de blog, mais je pense en faire un.. je vis dans une espece de desert tres peuple (non, c'est pas au Maghreb !)<br /> En attendant, je revendique l'apellation controlee de SUPERCYBERQUICHE, car mettre un lien quelque part, ben j'ai pas la moindre idee comment on fait.. !
femme au foyer...
Publicité
Publicité