Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Solide

Quand je "sculpte" ou plutôt que je modèle la terre, je suis toujours impressionnée par cette masse tendre et froide qui finit par prendre forme, et après cuisson si dure. Un peu comme un roc.
Notre prof nous avait donné comme thème "le trou et l'emboitement".
Ca parait abstrait comme sujet et pourtant, je l'ai réalisé comme une évidence. Une forme qui s'imposait à moi comme si elle avait toujours été quelque part dans mon cerveau.
J'ai laissé parler mes mains. Toutes seules, comme si elles savaient ce qu'elles avaient à faire.
Voilà à quoi ça ressemble...

sculpt6sculpt_1sculpt3scilpt2sculpt_11

N'ayant toujours pas de soleil, les photos ne sont pas tops... mais bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fait une fois dans ma vie un peu de terre que je trouve magique à travailler, j'aime beaucoup ce que tu a fait elle représente l'amour et c'est beau à regarder continue tu es une artiste.
N
C'est magnifique!!!
O
C´est le genre de projet sur lesquels nous travaillions à l´école de design !<br /> J´aime ta solution, c´est très expressif. <br /> Continues,c´est vraiment bien !
C
Je suis désolée mais je fais juste un essai pour mon lien blog.
L
Ce que ta sculpture m'évoque, c'est l'allaitement... et il va de soi que je la trouve trés réussie. J'adore cette rondeur et cette tendresse qui émane d'elle.<br /> Bravo. :o)
femme au foyer...
Publicité
Publicité