Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Ouf !

bo4J'ai ENFIN fait mon invitation pour la vente de mes bijoux le 17 juin à Paris. J'ai l'impression que je ne touche plus terre et que je ne serai jamais prête...
Le matin, je commence mes journées à 7h00. Bahia est ravie, ça lui évite de couiner derrière la porte de la cuisine !
J'empile la poussière et les moutons sous les meubles. Les repas se sont transformés en pizza rapido sur un coin de table.

Je commence à attendre les  vacances avec impatience. J'ai besoin de soleil et de chaleur. De repos. Le chant des cigales...

Bon allez, faut que je m'y remette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! Allez, tu vas y arriver et ensuite c'est l'été !!!
M
Quelles sont belles ces boucles... Elles me font drolement envie...
P
Je suis certaine que tous se passera bien et que tout le monde sera présent et ravi, sauf moi, bouh, pour cause de kermesse !!!!!<br /> Et puis après, comme tu le dis c'est les vacances.................
P
Quel courage tu as MPLR !! C'est vrai que parfois on a besoin de vacances et de se reposer. Ca m'arrive, j'en ai marre de l'école etc... Bon courage pour la suite !
C
Je te souhaite bon courage pour la préparation de ta vente de bijoux. Les boucles d'oreilles sont superbes.
femme au foyer...
Publicité
Publicité