Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Bol

bol_ajiMaintenant qu'Aji vous a montré sa merveilleuse collection de porcelaine "liberty", je peux vous montrer le ravissant petit bol qu'elle m'a offert.

Une bien délicate attention quand on sait le travail que demande cet art, et l'amour qu'elle porte à chacun de ses objets.

Comme je l'aime particulièrement, je le déplace sans cesse.
Il est soit dans ma salle de bain et recueille mes bijoux, soit sur mon bureau... bref, je l'ai toujours pas très loin de moi !

bol_aji2bolaji3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli. Je suis toujours aussi impressionnée par tout ce que savent faire certaines petites menottes très douées. Quel talent !
A
Celui-ci, je le connais, ça me fait plaisir de savoir qu'il te suit, j'en suis MDR !!!!
P
Franchement c'est magnifique ! j'adore !! vraiment c'est super réussi avec les détails !
W
T'as du Bol!
A
Magnifique, c'est superbe!
femme au foyer...
Publicité
Publicité