Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Saute-Mouton

t_image_fleur_mouton_12Je n'ai as pu participer aux cartes ATC par manque de temps, MAIS, j'ai créé un collier et deux bijoux de sacs pour les heureuses gagnantes !

colatccolatc3bij_sac_1


t_image_fleur_mouton_11

Et Sashashem a fait un super sac qui sent bon les vacances !

t_p__che_en_haute_mer

Vote pour désigner les ATC gagnantes pour les deux concours : 4 jours pour voter, les 23-24-25-26 juin 2006 sur le blog de Saute-Mouton.

t_image_fleur_mouton_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore tes bijous. Trop jolis !
M
Merci à toutes pour vos compliments, ça me fait très plaisir.<br /> Diloonuts, ravie de te revoir, c'est vrai que ça faisait longtemps !!
A
Les gagnantes auront beaucoup de chance. Oui superbe collier. merci encore de l'offrir ! excellente journée !<br /> aji
D
Très jolies tes dernières créations. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. Toujours aussi sympa !
G
tes bijoux sont très beaux, comme elle va être contente celle qui va gagner!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité