Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Happy birthday...

ill_lilikloMa petite Chloé aura 4 ans le 4 juillet, mais pour être sûre que ses copains et copines seront de la fête, nous le feront mercredi.
Et comme une de ses "meilleures copine" est née le même jour qu'elle, nous le faisons ensemble.

16 bambins. Mais non, c'est presque rien, au début, il y en avait 30 !!!!
On a un peu écrémé, dégraissé, pour ne garder que les vrais de vrais "meilleurs amis".

Comment on va faire ? Ben... on va les regarder jouer !
Pas question de louer les services d'un clown, d'une fée, d'un magicien ou autre animateur. Combien de fois mes filles sont rentrées d'anniversaires en me disant "on a même pas eu le temps de jouer, on a été obligé de rester assis tout le temps".

Alors je prends le risque d'être sur les rotules le soir, de voir mon appart en champ de bataille, des doigts poisseux sur mes portes fenêtres, du gâteau au chocolat sur ma moquette... ah non, pas la moquette !!!

C'est donc avec un air dégagé que je dis "fastoche" ! Mais ne comptez pas sur moi pour poster dans les trois jours qui suivent, je serai en train de lessiver du sol au plafond !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon papa est du 4 juillet aussi ! Mais il n'aura pas la chance d'avoir 16 petits amis à la maison !<br /> Mille bises à ta petite Chloé, et bon courage à toi... prépare les Doliprane ! c'est l'expérience qui parle... lol
A
bon anniversaire Chloé !!!! Bon courage maman !!!! je suis passée par là, durant des années, 23 à 25 enfants chaque fois et quand il n'y avait que des garçons, imagine l'appart, un champ de bataille!!! mais, jamais je ne regrettais. ben oui, après on est un peu sur les rotules. <br /> bise
C
Bon courage à toi ! je profite des 1° années des miens ils sont encore trop petits pour en avoir 14 à inviter. <br /> Et bon anniversaire (avec un peu d'avance) à ta petite Chloé.
M
Ben dis donc, s'ils sont déjà 16 pour les 4 ans, j'ose pas imaginer quand elle en aura 14 ta pupuce ! Hiroshima ! lol. allez bon courage ! comme disent les instits "et nous on y arrive bien avec 28 t^tes blondes alors... "
@
Oulahhh!! Courage !!!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité