Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Ca commence à sentir sérieusement les

Ca commence à sentir sérieusement les vacances.
J'ai sorti les sacs de voyage, commencé à faire des petits tas de vêtements par-ci par-là...
Et puis j'ai préparé mon blog à passer les vacances avec vous, faut pas croire que je vais vous oublier pour autant !

J'ai donc décidé (j'adore décider, surtout quand il n'y a personne pour me contredire !!!!) qu'en juillet et en août, je vous concocterai un mix de photos, de posts (tant que j'aurai une connexion valable) et j'ai eu envie de ressortir quelques anciens vieux posts parce que j'ai moi-même redécouvert mon blog il y a peu de temps.
Et on se retrouve à la rentrée après avoir enmagasiné un max de lumière, de détente, de belles images...

Passez de bonnes vacances !!

Pour celles qui ne partent pas ou celles qui partiront plus tard ou seront revenues, le forum reste ouvert tout l'été. Pas question de rester toutes seules dans vos coins. N'hésitez pas à nous y rejoindre à tout moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances!<br /> et je garde le forum au chaud dans mon coeur!
@
Bonnes vacances MP!!!<br /> J'attends avec impatience tes jolies photos (de Normandie?)<br /> Merci tout plein pour le mini nounours peint de ta main! J'ai déjà une petite idée où le mettre en valeur! (A suivre sur mon blog!)<br /> Gros bisou
C
Bonnes vacances !
C
Mince, je viens tout juste de découvrir ce blog et voilà-t-il pas que tu pars en vacances. Bon, je vais en profiter pour l'explorer de fond en comble alors... ;-)Et rendez-vous à la rentrée.
K
Passe de très bonnes vacances MP !!!!! A bientôt.....
femme au foyer...
Publicité
Publicité